Allez plus loin dans le numérique
80 utilisateurs connectés

Demande d'avis sur 3 nettoyeurs de registre.

jack 63 le 19 juin 2007 à 22h38
Bonjour.
Je desire savoir parmis ces trois utilitaires nettoyeurs de la base de registre celui qui est le plus fiable,efficace, et qui n'en fait pas de trop au risque de causer des dégats.(je suis sous Win XP sp2) il s'agit de: JV16, Reg Seeker 1.52, et CCLeaner. Merci avec votre expérience de m'aider à faire le bon choix.
-------
jack 63
lecristal le 20 juin 2007 à 13h33
Bonjour a toi

ben mon gas
tu as trouvé les trois bons
a toi de juger dans la pratique
Reg Seeker 1.52 est le meilleur pour moi
mais JV16 est un peu caustique

de toute façon j'utilise Reg Seeker 1.52 (1 fois par quinzaine), et CCLeaner(pour la semaine)(plutot une généralité pour nettoyer l'ensemble de ton PC)
N'oublie par cependant, de faire toujours une copie du registre

bien a toi

lecristal :bob:
-------
Bonjour,Je ne sais pas si toutes les devises sont vrais, mais une chose a dire dessus, regarder la vie droit devant vous et laisser le passé derrière vous. Malheureusement nous ne vivons plus sur le passé.
Foncés, la vie est si courte.
:)
nouveau blog: http://lecristal.numeriblog.fr/
http://lecristal.unblog.fr/
Chaks le 22 juin 2007 à 01h52
Bonsoir,

Suis quand même étonné de lire que Regseeker est le meilleur nettoyeur et que Jv16 est un peu caustique :

Eu égard à tous les commentaires que je lis ici et là dans les différents forums et par rapport à mon humble expérience perso, Regseeker serait au contraire celui dont il faudrait le plus se méfier, car extrêmement caustique : Les témoignages sont pléthores l'incriminant concernant des suppressions abusives, catastrophiques s'il n'y avait pas la sauvegarde préalable. (Je ne parle pas des points rouges, mais même certaines suppressions avec les points verts poseraient problème)

A contrario, Jv16 est décrit dans ces différents forums (comme CCleaner d'ailleurs) comme étant le "plus fiable" et ce par la quasi unanimité des modos, experts et membres...

Mais, je ne suis évidemment habilité à parler qu'en mon nom, et ceci n'est donc en la circonstance que mon humble avis...

Bonne soirée et @+
-->Message édité par Chaks le 22/06/2007 01:55:43<--
-------
"Le temps a ce que l'on n'a pas, il a tout son temps" (illustre inconnu)

"Reach the place in your mind where complacency thrives and crush it under your cantilever sole".
kikou2 le 25 décembre 2007 à 11h11
Bonjour,
J'utilise encore le fax par mon ordinateur avec un modem V90 K56. Et oui! Beaucoup de professionnels préfèrent le fax au mèl. Ca leur semble plus fiable ... sic...
Et la fonction Fax d'office (2000) envoi des fax de bonne qualité.
Mais chaque fois que je fais un nettoyage de registre avec CCLEANER, ce fax ne marche plus et je suis obligé soit de le réinstaller soit de restaurer les modifications du registre. Alors j'utilise regcleaner qui a l'air assez soft. Mais je vais essayer jv16.
Bonnes fêtes à tous.
P.S. peut-être y a-t-il un réglage que je ne sais pas faire sur ccleaner !?!?
Quelqu'un a une réponse svp ??
DOMI1261 le 27 décembre 2007 à 08h35

bonjour

peut etre une reponse ici

http://www.pcastuces.com/pratique/securite/nettoyer_windows/page2.htm

bonnes fetes

domi

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> Nouveauté :
Axalot
Un logiciel de sauvegarde simple, efficace et gratuit

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.