01net    Web

Actuellement en ligne : 149 Utilisateurs dont 51 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par wildbof, fbc  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Logiciels > Utilitaires
> Antivirus sur différentes sessions.
Auteur
<     1       >
jfgananca
  Respecte l'autoctone !
  :-)
  Posté le 08/04/2008 17:22:08       ?   @    
Bonsoir à tous.

Je ne sais pas trop si ce topic est dans la bonne section ou pas puisque dans "Sécurité" il est question de virus mais pas d'antivirus. Les modérateurs apprécieront. D'avance merci.

Voila mon problème : J'ai installé Avast sous Vista. J'ai créé deux comptes utilisateurs. L'un d'eux vise à limiter le trafic internet au minimum donc pas de volet windows, pas de msn, plugin prefbar sous Firefox et j'ai configuré Avast pour que les mises à jour soient manuelles. Le but est d'utiliser la clé 3G sans exploser le forfait.

Le seul soucis c'est que les réglages sont effectifs dans tous les comptes, or sur le premier compte, connecté à Internet par une box, je voudrais que ce soit automatique.

Selon est-ce possible sous Avast ?
Est-ce possible sous un autre antivirus gratuit ou payant ?

Merci.
-------
www.MiniBout.net : Les aventures de Super Maman et Super Papa, Super Parents de Boulouboulou.
---------------
L'ignorance tue
www.NF4F.info
---------------
www.BuroDelire.com
Quand on travaille pour des hommes, on en met un coup ; quand c'est pour des cons, on fait semblant.[Alexandre Soljenitsyne]
sambotte

:-)
  Posté le 15/04/2008 09:35:22       ?   @    
Oui, ce sujet fait partie de "Sécurité"
Il me semble que la configuration d'un antivirus est la même pour plusieurs comptes. Donc tous automatiques ou tous manuels.
La configuration pourrait être différente en ouvrant une autre partition sur le disque dur.
-------
DeLL XPS 1710 Windows XP SP2
Firefox Thunderbird MesNews
ZoneAlarm Internet Security 7
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Logiciels > Utilitaires
> Antivirus sur différentes sessions.

Aller à :

Page générée en : 0.094s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/10/2008