01net    Web

Actuellement en ligne : 102 Utilisateurs dont 20 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par wildbof, fbc  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Logiciels > Utilitaires
> Adobe Acrobat Reader
Auteur
<     1       >
GC78

Posté le 03/04/2008 10:25:02       ?   @    
Bonjour à tous.
Je suis en XP Familial SP2, version Adobe Reader "dernier cri" 8.1.2.
Depuis quelque temps, j'ai des pb pour :

1/ échec à l'ouverture de documents avec Adobe Reader avec message du type "il y a eu un pb avec Adobe Reader, fermer et recommencer", et parfois le document recherché apparaît malgré tout quand tout est refermé, ou n'apparaît pas !!!

2/ impossibilité de désinstaller et réinstaller le logiciel dans le panneau de config + modif/supprimer, avec le message "impossible d'ouvrir le package correctif etc" et "vérifier que le package correctif dans windows installer est valide ".
(je pense que le terme "package correctif" est dû aux mises à jour successives de Adobe Reader effectuées depuis la version 7 je crois)
Conclusion :
je suis "coincé" et ne sais pas comment m'en sortir, d'autant plus que le support technique Adobe est une usine à gaz quasi-inutilisable , et en outre basculant rapidement en Anglais (sans possibilité de traduction)
Qui peut m'éclairer ? D'avance Merci.
GC78.
chrisfromparis
  Idi Admin Dada
  :-)
  Posté le 03/04/2008 12:10:37       ?   @    
Bonjour,
As-tu essayé de désinstaller Adobe Reader à l'aide d'un nettoyeur comme CCleaner ? Peut-être arrivera-t-il à faire le ménage.
Par ailleurs, si tu te contentes d'afficher des PDF (pas d'utilisation de Reader pour remplir des formulaires, par exemple), je ne saurais trop te conseiller de le délaisser au profit de Foxit Reader, bien plus léger et qui suffit amplement.

Bonne journée
-------
- [:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
GC78

Posté le 03/04/2008 15:17:55       ?   @    
re-bonjour.
merci pour la réponse, mais j'ai en fait trouvé la solution dans un forum sur google, en désinstallant "adobe acrobat reader" via le téléchargement de " windows installer clean up" + sélection de "adobe reader" + "remove" + "exit" + redémarré ordi + réinstallé adobe reader , et ça fonctionne.
Ouf !
GC78

ps/ en revanche, comment signifier ici que le pb est résolu ??
lindilane
  Rien ne sert de courir,
  Posté le 04/04/2008 17:53:58       ?   @    
tu ré édites ton 1er post et dans le titre tu ajoute [Résolu}

< inclued picture >
A+
-->Message édité par lindilane le 04/04/2008 17:57:14<--
-------
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
sambotte

Posté le 05/04/2008 10:24:06       ?   @    
Bonjour, il y a quelques temps sur ce forum on préconisait de revenir à une ancienne version d' Adobe acrobat reader car la 8 est une usine gourmande en ressources.
Alors, ce serait peut être l'occasion de passer à foxit reader ?
http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/(...)

-------
DeLL XPS 1710 Windows XP SP2
Firefox Thunderbird MesNews
ZoneAlarm Internet Security 7
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Logiciels > Utilitaires
> Adobe Acrobat Reader

Aller à :

Page générée en : 0.161s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/09/2008