Bonjour,
J'ai un PC avec Windows Xp, IE7, et ADOBE 9 installé. Depuis que j'ai formaté et réinstaller Windows et pas mal de logiciel, j'ai un problème.
Lorsque que je veux lire un PDF, à partir d'une page Web (un lien sur Google, par exemple), j'ai le message suivant qui s'affiche :
Le programme Adobe Acrobat/Reader en cours d'execution ne peut être utilisé pour afficher les fichiers PDF dans un navigatuer Web. La version 8 ou 9 d'Adobe Acrobat/Reader est nécessaire. Quittez l'application, puis réessayez.
Je précise : Sur le PC, j'ai aussi Adobe Acrobat 5.0 (qui propose Adobe Distiller pour créer des PDF). Mais il n'est pas en cours d'execution quand je veux ouvrir un PDF en ligne. Toutefois, Adobe Assistant .../Adobe/Distill/AcroTray.exe est coché dans la liste de démarrage de msconfig, sinon il ne fonctionne pas.
MAIS : dans cette même liste Reader_sl ... Reader 9.0 est décoché.
MERCI de m'aider
-->Message édité par smb le 10/03/2009 15:36:34<--
Je crois qu'il faut cliquer sur l'icone éditer sous votre message et compléter votre titre, mais je n'y arrive pas moi-même pour mes messages. Sans doute un bug non résolu du "nouveau forum".