Bonjour, dans le dernier OI, j'ai découvert le logiciel TreeSizeFree 2.1, que j'ai testé sur mon ordinateur, or je trouve le repertoire SharingMetaData un peu lourd (3 go) (il se trouve sans local setings, Application Data, Microsoft, Messenger et un repertoire avec mon @ msn . Voir PJ (j'ai juste suprimé le nom de mes contacts msn)
A quoi correspond t'il? et peut t'on effacer ce qu'il y a dedans? Ca prend pas mal de place dans le disque sur .
Je n'arrive pas à atteindre par l'explorateur windows ...
Selon les sources (voir ci-dessous)ce répertoire peut être détruit, et il sera reconstruit selon les besoins par WLM.
This was caused by a bug in the earlier beta versions of Windows Live Messenger. As was posted on the official Windows Live Messenger blog, the entire folder is safe to delete.
Je n'arrive pas à atteindre par l'explorateur windows ...
il faut aller dans Démarer/ panneau de configuration/options des dossiers/onglet: "view", dans la section: Hidden files & folders, il faut cocher la case: "montrer les fichiers et les dossiers cachés".
il faut aller dans Démarer/ panneau de configuration/options des dossiers/onglet: "view", dans la section: Hidden files & folders, il faut cocher la case: "montrer les fichiers et les dossiers cachés".
Je sais comment voir les fichiers cachés, hors je ne vois la le répertoire indiqué,je vais lire les liens que tu m'as envoyé
Je sais comment voir les fichiers cachés, hors je ne vois la le répertoire indiqué,je vais
Tu as XP? ...donc tu click en bas à gauche completement, sur "Démarer" et tu suis le reste de la séquence telle que mentioné dans le post...bon je viens de réalisé que je n'ai pas tout traduit(mon system est en anglais seulement):
Click sur Démarer, ensuite sur Panneau de configuration, ensuite: Options des dossiers et click sur l'onglet "view"(affichage, voir..?) Ensuite dans la section:
"Hidden files & folders"(Dossiers et fichiers cachés..?), il faut cocher la case: "Montrer les fichiers et les dossiers cachés". Et c'est tout.
Je sais comment voir les fichiers cachés, hors je ne vois la le répertoire indiqué,je vais
Tu as XP? ...donc tu click en bas à gauche completement, sur "Démarer" et tu suis le reste de la séquence telle que mentioné dans le post...bon je viens de réalisé que je n'ai pas tout traduit(mon system est en anglais seulement):
Click sur Démarer, ensuite sur Panneau de configuration, ensuite: Options des dossiers et click sur l'onglet "view"(affichage, voir..?) Ensuite dans la section:
"Hidden files & folders"(Dossiers et fichiers cachés..?), il faut cocher la case: "Montrer les fichiers et les dossiers cachés". Et c'est tout.