01net    Web

Actuellement en ligne : 26 Utilisateurs dont 7 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par wildbof, fbc  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Logiciels > Internet et communication
> W. Live Mail : problème d'importation
Auteur
<     1       >
smb

:-)
  Posté le 10/07/2008 08:21:05       ?   @    
Bonjour,
J'ai installé Windows Live Mail sur 2 PC, A et B (à partir de l'adresse indiquée dans l'OI N°207, p120). Aucun problème d'installation. A ce moment là l'import des messages, contacts et paramètre depuis Outlook Express 6, s'est fait automatiquement, sans souci.
MAIS : les utilisteurs de ces PC ont continué à utiliser OE.6 ; c'est quand j'ai voulu importer les derniers messages reçus sur OE.6 vers WLM que ça c'est gater !!
D'abord : sur PC-A, lorsque je fais Fichier/Importer/Messages/depuis OE.6 , un message me dit ne pas trouver la banque des messages à importer...
sur PC-B : même manoeuvre, et là l'exploratuer s'ouvre normalement m'affichant l'ensemble des dossiers d'OE.6 : boîte de réception, etc, plus ceux que j'ai créés. L'importation semble se faire sans problème. MAIS je ne retrouve comme message que les "non lus". Pas les autres. Il y a un dossier "Dossier importé" qui se créé dans l'arborescence des "Dossiers présents sur cet ordinateur" (je crois, je n'ai pas WLM sous les yeux), mais ils sont vides.

1- Comment résoudre le problème de PC-A ?
2- Où retrouver les messages importés ?

Merci de votre aide
-->Message édité par smb le 18/07/2008 09:58:50<--
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Logiciels > Internet et communication
> W. Live Mail : problème d'importation

Aller à :

Page générée en : 0.081s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/10/2008