Allez plus loin dans le numérique
53 utilisateurs connectés

W. Live Mail : problème d'importation

smb le 10 juillet 2008 à 08h21
Bonjour,
J'ai installé Windows Live Mail sur 2 PC, A et B (à partir de l'adresse indiquée dans l'OI N°207, p120). Aucun problème d'installation. A ce moment là l'import des messages, contacts et paramètre depuis Outlook Express 6, s'est fait automatiquement, sans souci.
MAIS : les utilisteurs de ces PC ont continué à utiliser OE.6 ; c'est quand j'ai voulu importer les derniers messages reçus sur OE.6 vers WLM que ça c'est gater !!
D'abord : sur PC-A, lorsque je fais Fichier/Importer/Messages/depuis OE.6 , un message me dit ne pas trouver la banque des messages à importer...
sur PC-B : même manoeuvre, et là l'exploratuer s'ouvre normalement m'affichant l'ensemble des dossiers d'OE.6 : boîte de réception, etc, plus ceux que j'ai créés. L'importation semble se faire sans problème. MAIS je ne retrouve comme message que les "non lus". Pas les autres. Il y a un dossier "Dossier importé" qui se créé dans l'arborescence des "Dossiers présents sur cet ordinateur" (je crois, je n'ai pas WLM sous les yeux), mais ils sont vides.

1- Comment résoudre le problème de PC-A ?
2- Où retrouver les messages importés ?

Merci de votre aide
-->Message édité par smb le 18/07/2008 09:58:50<--

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> 01netPro :
Rubrique Emplois
Actualités et dernières offres mises en ligne.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.