Bonjour,
J'ai installé Windows Live Mail sur 2 PC, A et B (à partir de l'adresse indiquée dans l'OI N°207, p120). Aucun problème d'installation. A ce moment là l'import des messages, contacts et paramètre depuis Outlook Express 6, s'est fait automatiquement, sans souci.
MAIS : les utilisteurs de ces PC ont continué à utiliser OE.6 ; c'est quand j'ai voulu importer les derniers messages reçus sur OE.6 vers WLM que ça c'est gater !!
D'abord : sur PC-A, lorsque je fais Fichier/Importer/Messages/depuis OE.6 , un message me dit ne pas trouver la banque des messages à importer...
sur PC-B : même manoeuvre, et là l'exploratuer s'ouvre normalement m'affichant l'ensemble des dossiers d'OE.6 : boîte de réception, etc, plus ceux que j'ai créés. L'importation semble se faire sans problème. MAIS je ne retrouve comme message que les "non lus". Pas les autres. Il y a un dossier "Dossier importé" qui se créé dans l'arborescence des "Dossiers présents sur cet ordinateur" (je crois, je n'ai pas WLM sous les yeux), mais ils sont vides.
1- Comment résoudre le problème de PC-A ?
2- Où retrouver les messages importés ?
Merci de votre aide
-->Message édité par smb le 18/07/2008 09:58:50<--