Bonsoir,
Depuis peu de temps, je ne peux plus ouvrir de liens depuis ma messagerie (thunderbird version 1.5.0.10)ceci est peu pratique car je dois copier l'adresse du lien dans mon navigateur!!!
Quelqu'un aurait-il une idée?Merci
Ma messagerie est bien ma messagerie par défaut!
Est-il possible que des dll (msjava,mshtml...) soient manquantes?
Faut-il que je réinstalle ma messagerie?
A vous lire et à bientôt!!!
Est-il possible que des dll (msjava,mshtml...) soient manquantes?
pourquoi cette question, ie: as-tu des messages d'erreurs ?? si ooui, lesquels??
Egalement, avant d'aller + loin, on parle de quel OS? Car soudainement, pensant à ton avatar....des fois que tu serais un utilisateur de Linux ?? Si oui, c'est tout à fait hors de mon domaine (très petit le domaine...) auquel cas tu aurais peut-être plus de support dans la section Linux ....
(une désinstallation et résinstallation de TB ne peut pas nuire....)
bye,
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
Bonsoir,
Depuis peu de temps, je ne peux plus ouvrir de liens depuis ma messagerie (thunderbird version 1.5.0.10)ceci est peu pratique car je dois copier l'adresse du lien dans mon navigateur!!!
Quelqu'un aurait-il une idée?Merci
Pour Firefox : Ouvrir Firefox --> menu --> outils -- > options --> Général --> tout en bas : cocher "toujours vérifier au démarrage si Firefox est le navigateur par défaut" + cliquer sur "Vérifier maintenant" (PS je traduis les rubriques car j'ai la version anglaise de FF).
Pour IE : ouvrir IE --> menu --> outils --> options internet --> Avancé --> navigateur internet --> cliquer sur "faire par défaut"
En général
démarrer --> configurer les programmes par défaut --> personnalisée --> sélectionner "Internet explorer" ou un autre ...
Ce n'est pas un poisson d'avril, j'ai résolu mon problème en installant le fichier"lien_actif.reg" qui a modifié ma base de registre et réactivé le lien html...
Merci à tous pour vos bons conseils http://www.faqoe.com//telechargement/lien_actif.reg