Allez plus loin dans le numérique
133 utilisateurs connectés

téléchargement impossible avec microsoft

clodeau le 04 mars 2009 à 19h45
:??: Bonjour, voulant acheter par téléchargement Microsoft Office famille et étudiant 2007 actuellement préinstallé et à l'essai sur mon PC acheté récemment, la connexion se bloque avec un icone de verrou jaune dans la barre d'adresses d'internet explorer; pourquoi?
Nb: le site Microsoft m'indique de m'adresser à HP pour les logiciels OEM et HP à mon fournisseur d'accès !!!
Lorsque je lance la connexion vers Microsoft l'écran montre l'url de microsoft et le verrou jaune, l'écran restant blanc
remerciements anticipés :jap:
Helger le 07 mars 2009 à 22h39
Hello.

Le verrou jaune représente un site sécurisé (SSL), comme un site bancaire par exemple.
Le fait que ta connection se bloque doit venir d'un autre souci.
Tu as un firewall autre que celui de ton OS ? (XP, Vista, ...).
Tu ne rencontres ce souci que sur ce site ?

A te lire, ;)

-------
Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère
Nous avons dit souvent d'impérissables choses

Une suite de petites volontés fait un gros résultat

[:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
clodeau le 10 mars 2009 à 19h41
Bonjour Helger,tout d'abord merci pour les conseils. Oui je rencontre ce pb sur ce seul site; effectivement j'ai ZoneAlarm comme pare-feu, demain je le désactiverai et te donnerai le résultat. Comme page d'accueil j'ai Google et le verrou se trouve sur la barre Yahoo (yahoo search par défaut) que je n'arrive pas à désactiver
A+
clodeau le 11 mars 2009 à 11h37
:??: autant pour moi, le verrou se trouve bien dans la barre google. J'ai désinstallé zonealarm et c'est pareil. Maintenant je reçois de microsoft le message suivant: an unexpected error occured....please try again later or visit a local microsoft retailer to purchase your desired product.Soit en français: une erreur inatendue est apparue....essayez plus tard ou achetez le produit désiré chez un revendeur microsoft local.
a + pour d'autres conseils :jap:

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> Windows 7
Découvrez notre sélection de logiciels certifiés Windows 7 !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.