ma question est la suivante peut on comme dans firefox passer d'un onglet à l'autre sans être obligé de cliquer d'un onglet à l'autre ? (en faisant simplement passer le pointeur sur l'onglet)
mon autre question c'est sachant que ma page d'accueil est wanadoo donc je suis sur cette page j'ouvre par le biais du clic milieu 5 autres sites un à un voila dès que je vais sur le premier site et que je veux le fermer pour passer directement au second ça me renvoie à chaque fois à la page d'accueil alors que dans firefox ça marche très bien
j'espère bien avoir été clair et vous remercie d'avance pour ces deux petites choses
puis je régler ces deux problèmes ??? simplement ou est compliqué ???
ma question est la suivante peut on comme dans firefox passer d'un onglet à l'autre sans être obligé de cliquer d'un onglet à l'autre ? (en faisant simplement passer le pointeur sur l'onglet)
Il t'est expliqué tous les raccourcis claviers possibles et imaginables (bien sur c'est en anglais)avec Opera.
mon autre question c'est sachant que ma page d'accueil est wanadoo donc je suis sur cette page j'ouvre par le biais du clic milieu 5 autres sites un à un voila dès que je vais sur le premier site et que je veux le fermer pour passer directement au second ça me renvoie à chaque fois à la page d'accueil alors que dans firefox ça marche très bien
Ensuite quand tu ouvres des liens dans de nouvelles pages, depuis, en l'occurrence le portail de Wanadoo te concernant, elles sont liées en fait à cette page d'origine d'où tu les as lancées, donc quand tu en fermes une, tu reviens sur celle-ci (portail Wanadoo). Maintenant pourquoi ce n'est pas pareil que Firefox ... c'est peut être cela qui fait une de ses différences. Je ne peux t'en dire plus.
-->Message édité par Rayon le 01/03/2006 17:18:34<--
merci bien de m'avoir répondu
finalement je trouvais opéra beaucoup plus rapide et avec un outil de messagerie incorporé peut être que sur les futurs opéra mes 2 requètes marcherons mais en attendant je reste sous firefox