J'ai FF 1.5.0.1 (je suis très satisfait), mais le pb est antérieur. Je personnalise en ajoutant qq icônes venues d'extensions diverses, je minimise les icônes affichées et je fais disparaître qq barres inutiles pour l'instant (barre perso., google etc...)Tout va bien - OK.
Mais plus tard, quand je relancerai FF, ma config. ne m'est pas restituée ! Non mémorisée ou non regénérée ?
Ce problème a-t-il été déjà solutionné ?
Merci à l'avance à celle ou celui qui m'aidera.
Claude/neferou
Au sujet de mon problème qui persiste. (affichage,barre d'outils,personnaliser).
Ajout d'icônes dans mes barres... etc. - Tout va bien, et la personnalisation est effective, mais si je quitte FF et que je le relance, ma personnalisation à disparu, et toutes les barres existantes sont affichées.
Existe-t-il une commande spéciale dans la configuration de ff (about:config) qui n'est peut-être pas à la bonne valeur ? - Si une bonne âme pouvait venir à mon secours - Merci de neferou/Claude
J'ai trouvé la solution : j'ai créé un nouveau profil, j'ai transféré mes bookmarks dans ce nouveau profil. J'ai ensuite à nouveau téléchargé mes extensions et thêmes préférés. J'utilise ce nouveau profil et tout va bien.
Tout est bien qui finit bien.
neferou