J'ai pas de problèmes de connexion avec la dernière version de firefox. Et vous ??
Que puis-je faire ? Mon firewall est celui de windows et me semble correcte !
D'avance merci
J'ai pas de problèmes de connexion avec la dernière version de firefox. Et vous ??
Que puis-je faire ? Mon firewall est celui de windows et me semble correcte !
D'avance merci
salut, si tu n'as pas de problème, pourquoi en chercher ??? touche pas quand ça marche amicalement
Oupsss ! J'ai du trop fumer !:bob: C'est un beau lapsus , en fait j'ai un problème avec firefox ! J'ai essayé winsock sans trop de succès... Que me conseilles tu de faire ??
Salut,
Rencontres-tu les mêmes problèmes avec Internet Explorer ? As-tu modifié les paramètres réseau de Firefox (Outils/Options/Avancé/onglet Réseau) ?
A+
PS : sujet dans la mauvaise catégorie, je le déplace en catégorie Logiciels.
-------
-
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
Excuse-moi pour cette erreur de catégorie... Eh ien oui, pour te répondre, j'ai le même problème avec IE (dont je ne me sert quasi plus !)Hier j'ai essayé sur Mac avec Firefox et safari...Même problème !! Je ne comprend pas bien ce qui se passe.
En tous cas, je n'ai rien changé dans l'onglet réseau (je n'y connais rien, donc je n'y mets pas trop les mains!)
A +
Comment te connectes-tu : quel fournisseur d'accès à Internet ? Quelle box ? As-tu plusieurs ordinateurs en réseau ? C'est peut-être un problème de paramétrage à un autre niveau.
PS : pas de souci pour la catégorie, ça arrive souvent et c'est le job de l'équipe de déplacer les sujets.
-------
-
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
J'ai un portable sony (un peu vieux certes !) mais il marche pour l'instant. Je me connecte avec la livebox par le biais de la wifi... Tout allait bien il y a encore trois ou quatre jours et je n'ai modifié aucun paramétrage.
Je me demande s'il ne faut tout de même pas ré-installer firefox ? Par contre, dois je aller dans l'onglet "marque page/organiser/Importation et sauvegarde" pour créer un dossier de mes favoris avant ?
Oui, je l'ai fais ! Même que je me demande si ça viens pas de là. Je m'explique; L'autre nuit, dans ma ville, le jus s'est coupé au moins 6 fois de suite à des fréquences rapprochées(genre, micro-coupure...)
Donc, le matériel s'est ré-initialisé autant de fois, évidemment. je ne sais pas comment, dans ce cas de figure, s'il aime bien ça ??
En tous les cas, aujourd'hui, le PC (qui fonctionne en WIFI) marche mieux depuis que j'ai fais une tune up, mais le mac (branché en Ethernet) ne va pas mieux !
Si tu as une idée, tiens au courant. Amicalement
Pour info, je viens juste de ré-initialiser la live box et ça à l'air de mieux fonctionner... Attendons quelques jours et considérons le sujet règlé.
En attendant, un grand merci à vous et encore...:bravo: