Allez plus loin dans le numérique
85 utilisateurs connectés

problème de connexion avec firefox

batgg le 09 octobre 2008 à 12h16
bonjour

J'ai pas de problèmes de connexion avec la dernière version de firefox. :??: Et vous ??
Que puis-je faire ? Mon firewall est celui de windows et me semble correcte !
D'avance merci :)
marvelous02 le 09 octobre 2008 à 16h58
batgg a écrit :
bonjour

J'ai pas de problèmes de connexion avec la dernière version de firefox. :??: Et vous ??
Que puis-je faire ? Mon firewall est celui de windows et me semble correcte !
D'avance merci :)

salut, si tu n'as pas de problème, pourquoi en chercher ??? touche pas quand ça marche :D :D :D amicalement
-------
mon site à moi (maj : 09/04/09)

commençons par le plus simple et n'oublions pas d'informer ceux qui nous répondent !!
batgg le 09 octobre 2008 à 20h55
:( Oupsss ! J'ai du trop fumer !:bob: C'est un beau lapsus :)) , en fait j'ai un problème avec firefox ! J'ai essayé winsock sans trop de succès... Que me conseilles tu de faire ??
chrisfromparis le 10 octobre 2008 à 12h15
Salut,
Rencontres-tu les mêmes problèmes avec Internet Explorer ? As-tu modifié les paramètres réseau de Firefox (Outils/Options/Avancé/onglet Réseau) ?

A+

PS : sujet dans la mauvaise catégorie, je le déplace en catégorie Logiciels.
-------
- [:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
batgg le 10 octobre 2008 à 13h06
Salut Chrisfromparis

Excuse-moi pour cette erreur de catégorie... Eh ien oui, pour te répondre, j'ai le même problème avec IE (dont je ne me sert quasi plus !)Hier j'ai essayé sur Mac avec Firefox et safari...Même problème !! Je ne comprend pas bien ce qui se passe.
En tous cas, je n'ai rien changé dans l'onglet réseau (je n'y connais rien, donc je n'y mets pas trop les mains!)
A +
chrisfromparis le 10 octobre 2008 à 13h14
Comment te connectes-tu : quel fournisseur d'accès à Internet ? Quelle box ? As-tu plusieurs ordinateurs en réseau ? C'est peut-être un problème de paramétrage à un autre niveau.
PS : pas de souci pour la catégorie, ça arrive souvent et c'est le job de l'équipe de déplacer les sujets.
-------
- [:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
batgg le 11 octobre 2008 à 21h49
Salut,

J'ai un portable sony (un peu vieux certes !) mais il marche pour l'instant. Je me connecte avec la livebox par le biais de la wifi... Tout allait bien il y a encore trois ou quatre jours et je n'ai modifié aucun paramétrage.
Je me demande s'il ne faut tout de même pas ré-installer firefox ? Par contre, dois je aller dans l'onglet "marque page/organiser/Importation et sauvegarde" pour créer un dossier de mes favoris avant ?
marvelous02 le 12 octobre 2008 à 21h02
re, as-tu réinitialisé ta livebox ? tu la débranches et tu la rebranches. amicalement
-------
mon site à moi (maj : 09/04/09)

commençons par le plus simple et n'oublions pas d'informer ceux qui nous répondent !!
batgg le 13 octobre 2008 à 16h07
Oui, je l'ai fais ! Même que je me demande si ça viens pas de là. Je m'explique; L'autre nuit, dans ma ville, le jus s'est coupé au moins 6 fois de suite à des fréquences rapprochées(genre, micro-coupure...)
Donc, le matériel s'est ré-initialisé autant de fois, évidemment. je ne sais pas comment, dans ce cas de figure, s'il aime bien ça ??
En tous les cas, aujourd'hui, le PC (qui fonctionne en WIFI) marche mieux depuis que j'ai fais une tune up, mais le mac (branché en Ethernet) ne va pas mieux !
Si tu as une idée, tiens au courant. Amicalement
batgg le 13 octobre 2008 à 18h06
Pour info, je viens juste de ré-initialiser la live box et ça à l'air de mieux fonctionner... Attendons quelques jours et considérons le sujet règlé. :)
En attendant, un grand merci à vous :french: et encore...:bravo:

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> Test : Microsoft Security Essentials
La suite de sécurité gratuite de Microsoft !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.