Bonjour,
Depuis que j'ai mis sur mon pc internet explorer 8, je n'arrive pas a lire les documents sur les sites. Il me demande d'installer flash player chose qui a été fait puisque il me répond l'installation est ok et malgré cela toujours rien. Ma question est la suivante, y a t'il une manip a faire au niveau d'internet pour régler ce problème ou plus simple encore que dois je faire pour que flash player marche correctement.
Merci pour vos solutions.
Regarde déjà si le plugin flash n'a pas été desactivé. Dans Outils > Gérer les modules complémentaires, déroule Afficher et sélectionne Tous les modules complémentaires, puis sélectionne au dessus Barres d'outils et extensions. Vérifie en face de "Shockwave Flash Object" (s'il y est), il est bien inscrit "Activé". Sinon, clique sur la ligne puis sur "Activer" en bas.
regarde déjà si le plugin flash n'a pas été desactivé. dans outils > gérer les modules complémentaires, déroule afficher et sélectionne tous les modules complémentaires, puis sélectionne au dessus barres d'outils et extensions. vérifie en face de "shockwave flash object" (s'il y est), il est bien inscrit "activé". sinon, clique sur la ligne puis sur "activer" en bas.
Merci pour ton aide malheureusement ce que tu me conseilles est bien configuré donc je n'ai toujours pas réglé ce problème. Y a t'il une autre solution?
<<merci