Allez plus loin dans le numérique
37 utilisateurs connectés

Probleme avec flash player

adelien le 26 juin 2009 à 06h07
Bonjour,
Depuis que j'ai mis sur mon pc internet explorer 8, je n'arrive pas a lire les documents sur les sites. Il me demande d'installer flash player chose qui a été fait puisque il me répond l'installation est ok et malgré cela toujours rien. Ma question est la suivante, y a t'il une manip a faire au niveau d'internet pour régler ce problème ou plus simple encore que dois je faire pour que flash player marche correctement.
Merci pour vos solutions.
prog++ le 26 juin 2009 à 11h43
Bonjour

Regarde déjà si le plugin flash n'a pas été desactivé. Dans Outils > Gérer les modules complémentaires, déroule Afficher et sélectionne Tous les modules complémentaires, puis sélectionne au dessus Barres d'outils et extensions. Vérifie en face de "Shockwave Flash Object" (s'il y est), il est bien inscrit "Activé". Sinon, clique sur la ligne puis sur "Activer" en bas.
adelien le 26 juin 2009 à 17h22

prog++ a écrit :
bonjour

regarde déjà si le plugin flash n'a pas été desactivé. dans outils > gérer les modules complémentaires, déroule afficher et sélectionne tous les modules complémentaires, puis sélectionne au dessus barres d'outils et extensions. vérifie en face de "shockwave flash object" (s'il y est), il est bien inscrit "activé". sinon, clique sur la ligne puis sur "activer" en bas.


Merci pour ton aide malheureusement ce que tu me conseilles est bien configuré donc je n'ai toujours pas réglé ce problème. Y a t'il une autre solution?
<<merci
lindilane le 29 juin 2009 à 19h26
salut
essais en utilisant Firefox.
Tu le télécharges a partir de telecharger.com
A+
-------
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
adelien le 30 juin 2009 à 21h10
lindilane a écrit :
salut
essais en utilisant firefox.
tu le télécharges a partir de telecharger.com
a+


C'est fait et cela marche correctement
Merci


AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
Sorties de salles
A voir sur 01men les réactions des spectateurs sur "Twilight".

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !
  
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.