01net    Web

Actuellement en ligne : 27 Utilisateurs dont 7 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par wildbof, fbc  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Logiciels > Internet et communication
> Pb de lecture des diaporamas de pièces jointes
Auteur
<     1       >
nabucodonosor

Posté le 11/12/2007 15:37:28       ?   @    
Bonjour
Depuis une semaine je ne peux plus lire mes diaporamas de pièces jointes de mes messageries:Incredimails ou outlook express.
Lors de mes tentatives j'obtiens uniquement la première image (petite) et tout s'arrète .
Par contre si j'envoie la piéce jointe diaporama par messagerie à ma femme qui possède un compte utilisateur sur le même PC le diapo s'ouvre sans Pb sur les mêmes messageries .
De plus si j'enregistre la pièce jointe ds mes documents par exemples je peux avec powerpoint la lire sans Pb.
Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance
nabucodonosor

Posté le 23/12/2007 11:33:38       ?   @    
:) mon Pb est résolu .Au revoir.
Paulux1
  Les mags n'informent pas assez
  :-)
  Posté le 23/12/2007 21:16:00       ?   @    
bonsoir,

c'est l'esprit forum... tu ne peux pas laisser la solution... :o

moi, moi, moi
-->Message édité par Paulux1 le 23/12/2007 21:17:17<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
nabucodonosor

Posté le 28/12/2007 15:40:18       ?   @    
Pas de panique...je donne volontiers la marche à suivre
Enregistrer la pièce jointe dans un dossier quelconque, dans ce dossier cliquer sur la pièce avec le bouton droit de la souris, dans le menu déroulant aller dans =>ouvrir avec =>choisir le programme =>sélectionner micropowerpoint=>cocher la case toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier puis OK et le Pb est résolu ;
en m'excusant d'avoir pu paraitre perso .....
Au revoir.
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Logiciels > Internet et communication
> Pb de lecture des diaporamas de pièces jointes

Aller à :

Page générée en : 0.038s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 23/12/2008