01net    Web

Actuellement en ligne : 138 Utilisateurs dont 36 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par wildbof, fbc  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Logiciels > Internet et communication
> Panne avec Firefox (résolu)
Auteur
<     1       >
miroprunoy

:-)
  Posté le 07/07/2008 23:14:13       ?   @    
Bonjour
Après avoir reformaté mon DD et réinstallé Windows XP Pro SP3, j'ai installé Firefox. L'installation c'est très bien passée, mais au moment de son lancement une fenêtre s'ouvre avec ce message "Firefox a rencontré un problème et a planté." Impossible de le lancer, toujours le même meessage.
J'ai désinstallé Firefox, passé un coup de CCleaner et réinstallé Firefox, mais rien ne change, message et impossible a ouvrir. Avez vous une solution ?
Merci d'avance.
-->Message édité par miroprunoy le 01/08/2008 05:57:18<--
papy-de-provence

Posté le 08/07/2008 01:39:41       ?   @    
Hello,

Il doit te rester des clés ou des fichiers de ton ancien profil, moi je tenterais ceci :
Installer firefox et le désinstaller avec Revo uninstaller (clés + fichiers) et retenter une installation

http://www.revouninstaller.com/ :??:
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
miroprunoy

Posté le 08/07/2008 16:44:25       ?   @    
Merci de ta réponse. J'ai fait exactement comme tu m'as dit, mais malheureusement le problème continue. (Revo a l'air bien pour les déinstallation, je le garde). Je ne sais plus trop quoi faire.
chrisfromparis
  Idi Admin Dada
  Posté le 08/07/2008 17:06:23       ?   @    
Bonjour,
Ca se produit avec quelle version de Firefox ? Si c'est avec la 3, as-tu essayé d'installer d'abord une version plus ancienne ?
A te lire
-------
- [:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
miroprunoy

Posté le 08/07/2008 21:21:54       ?   @    
Bonjour chrisfromparis
Le problème était avec la version 3 que j'ai déinstallée. J'ai installé la version 2 sur tes conseils et le problème est toujours là.

A+
papy-de-provence

Posté le 08/07/2008 23:59:47       ?   @    
Hello,

As tu essayé le mode firefox sans échec :
http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/1716.htm :??:
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
prog++
  Windows--
  Posté le 09/07/2008 20:42:58       ?   ^   @    
Bonjour

Pour être sûr de la désinstalation complète de Firefox, il faut aller dans C:\Documents and Settings\<Nom d'utilisateur>\Application Data\Mozilla\Firefox\ et faire le grand ménage. Une réinstallation n'est pas obligaoire (mais conseillée...)
-------
Passer à linux sans délaisser windows ? C'est possible : http://www.winehq.com .
miroprunoy

Posté le 01/08/2008 05:56:12       ?   @    
J'ai tout désinstallé, nettoyé et réinstallé.
Maintenant tout est rentré dans l'ordre. çà marche.
Merci
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Logiciels > Internet et communication
> Panne avec Firefox (résolu)

Aller à :

Page générée en : 0.361s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/10/2008