C'est OE ?
Si oui, renomme le fichier C:\Documents and Settings\User\Local Settings\Application Data\Identities\{chaine aléatoire}\Microsoft\Outlook Express\Boîte de réception.dbx en C:\Documents and Settings\User\Local Settings\Application Data\Identities\{chaine aléatoire}\Microsoft\Outlook Express\Boîte de réception.old en ayant au préalable OE fermé.
Redémarre OE et dis nous.
------- Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère
Nous avons dit souvent d'impérissables choses Une suite de petites volontés fait un gros résultat
Hello.
Bonjour
Ce matin j ai réouvert OE et tout se passe bien sauf que j ai l'impression que des messages ont été perdus. En effet hier je me suis envoyé un message que je n'ai jamais reçu en revanche ce matin je reçois des messages sauf le mien.
Merci pour ton conseil, je ne ferait rien pour l instant mais je conserve ta solution dans l'hypothèse que celà se reproduise
encore merci
C'est OE ?
Si oui, renomme le fichier C:\Documents and Settings\User\Local Settings\Application Data\Identities\{chaine aléatoire}\Microsoft\Outlook Express\Boîte de réception.dbx en C:\Documents and Settings\User\Local Settings\Application Data\Identities\{chaine aléatoire}\Microsoft\Outlook Express\Boîte de réception.old en ayant au préalable OE fermé.
Redémarre OE et dis nous.
Re bonjour
Oulook a fonctionné et retombe en panne.
J'ai essayé de trouver le chemin que tu m'as indiqué en chrchant mais il ne semble pas exister. Je l ai tapé mais un message me dit chemin inconnu
merci de ton aide
salut, helger je me permet une petite intervention, la panne indiquée correspond à un dossier de destination plein. Lorsqu'il renomme son fichier, celui-ci n'est plus utilisé, mais reste dans le dossier. Soit il le déplace, pour garder ses anciens messages, soit il recrée un nouveau dossier de destination. Un topic ici. Me semble-t-il !!! amicalement
Il n'est plus utilisable en .old, c'est vrai, autant pour moi.
A renommer en sauvegarde.dbx et OE va non seulement recréer "Boite de réception" mais de surcroit remonter "sauvegarde" dans les dossiers.
P.S. : sache que tu peux intervenir quand tu veux. Aucun post ne m'appartient.
Et la contribution de tous amène forcément à la meilleure solution.
-->Message édité par Helger le 14/09/2008 21:56:34<--
------- Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère
Nous avons dit souvent d'impérissables choses Une suite de petites volontés fait un gros résultat
re bonjour
Merci pouir vos interventions
en effet et c est simple le dossier reception etait saturé je l ai vidé et tout semble redevenu ok
merci à vous tous et à marvelous pour le topic
marvelous02 a écrit :
salut, helger je me permet une petite intervention, la panne indiquée correspond à un dossier de destination plein. Lorsqu'il renomme son fichier, celui-ci n'est plus utilisé, mais reste dans le dossier. Soit il le déplace, pour garder ses anciens messages, soit il recrée un nouveau dossier de destination. Un topic ici. Me semble-t-il !!! amicalement
rere bonjour nous sommes le 23 09 08
et voila cela recommence même erreur en OE 0x800c0133 malgre que OE ait fonctionné correctement pendant plusieurs jours
j ai relevé une bizarrerie, lorque je veux supprimer un fichier de la boite de reception celui ci ne part pas en elements supprimés et cependant il s'y trouve et seulement quand je vide le dossier éléments supprimés il disparait aussi du dossier boite de reception. En revanche si je supprime les messages des autres dossiers ils disparaissent pour se retrouver dans elements à supprimer.
Merci par avance de vos remarques