Bjr à tous, mon ordi a été volé ainsi que les sauvegardes (je les terminais sur CD). qq'un peut il me dire si je peux récupérer mes messages et dossiers qui étaient sur outlook express 6 ?
merci d'avance et je croise les doigts...
-------
le chemin est court pour qui sait attendre...
J'ai mal compris désolé, tu as une sauvegarde complète de ton système sur CD ? Avec quel logiciel ?
A+
Je faisais mes sauvegardes sur CD et les 2 CD étaient dans la sacoche car je n'avais pas terminé... Le contenu de perdu je peux m'arranger par contre c'est tout ce qui est sur outlook 6 que je voudrais récupérer.
-------
Je crois comprendre que le Monsieur demande si avec l'ordinateur d'un ami il peut aller sur Outlook 6 avec ses codes (s'il les a) et retrouver son courrier?
Maintenant il faudrait savoir quelle adresse e-mail il utilise?
Par exemple chez gmail.com tout le courrier est stocké sur le serveur et accessible par le webmail de n'importe où
Hello,
Il y a plusieurs questions qui restent sans réponse :
- est-ce que les mails étaient conservés sur le serveur (simple copie sur le portable) ?
- s'agissait-il d'une adresse personnelle (comme celle fournie par ton fournisseur d'accès) ou d'une adresse professionnelle spécifique à une entreprise ?
- tu n'avais fait qu'une seule sauvegarde ? Tu n'as pas de sauvegarde plus ancienne ?
A te lire
PS : et cette discussion ne serait-elle pas mieux placée en rubrique Logiciels ?
-------
-
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
Hello,
Il y a plusieurs questions qui restent sans réponse :
- est-ce que les mails étaient conservés sur le serveur (simple copie sur le portable) ?
- s'agissait-il d'une adresse personnelle (comme celle fournie par ton fournisseur d'accès) ou d'une adresse professionnelle spécifique à une entreprise ?
- tu n'avais fait qu'une seule sauvegarde ? Tu n'as pas de sauvegarde plus ancienne ?
A te lire
PS : et cette discussion ne serait-elle pas mieux placée en rubrique Logiciels ?
Bjr,je n'ai pas de serveur, ordi perso, et mon adresse est en wanadoo.fr. Mes sauvegardes étaient sur CD réutilisables...
je prie...
-------
A priori ton identifiant et mot de passe devraient suffire pour t'y connecter.
s'ils n'y sont plus il semblerai que tu n'ai aucun moyen de les retrouver :/.
+1 avec Leon, je crains que ça soit la seule carte à jouer. Mais ce qui m'inquiète, c'est qu'Outlook Express est configuré par défaut pour détruire les messages du serveur de messagerie une fois que les e-mails ont été téléchargés. Croisons quand même les doigts...
-------
-
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !