Bonjour,
sur mon portable, équipé de Win Xp pro, j'ai des problème pour ouvrir les pièces jointes reçues dans Outlook Express 6 (notamment WORD & EXCEL).
Une boite de dialogue s'ouvre, dans son titre, on peut lire :
C:\Document&Setting\MonCompteUtilisateur\Local Setting\Tempory Internet Files\Content.IE5\4HMJKHUJ\NomDuDocumentAOuvrir
Et le message de la boîte indique :
Windows ne trouve pas : C:\Document&Setting\MonCompteUtilisateur\Local Setting\Tempory Internet Files\Content.IE5\4HMJKHUJ\NomDuDocumentAOuvrir. Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau.
N'est-il pas curieux que le message fasse alusion à IE5 ? (J'ai IE7 sur mon portable, et ouvrir une PJ word ne devrait pas m'orienter vers la toile !!
Je clique sur OK. Une installation d'Office2003 semble se mettre en route. le message suivant apparaît :
Impossible de trouver le fichier d'Installation SKU011.CAB requis.
Word (ou Excel) s'ouvre.
Je retourne dans OE6 : et là, je peux ouvrir toutes mes PJ Word (ou Excel) sans souci.
J'imagine, que tout cela créé du désordre dans mon portable.
Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème.
Un très grand merci
-->Message édité par smb le 13/10/2009 14:17:08<--
Démarrer/Exécuter. Taper Regedit + OK
Suivre jusqu'à HKEY_LOCAL_MACHINE -> Software -> Microsoft -> Office -> 11.0 -> Delivery
Là on va trouver un répertoire du genre 90000409-6000-11D3-8CFE-0150048383C9
Sélectionner ce répertoire.
Dans la partie droite de l'écran, clic droit sur CDCache.
Et mettre la valeur à 0.
RESULTAT = problème RESOLU.
Ne sachant plus si j'ai redémarré le PC entre l'une et l'autre opération je ne saurai dire si c'est CCleaner ou l'intervention dans le Registre qui a résolu le problème.
Merci pour votre aide
-->Message édité par smb le 13/10/2009 14:15:58<--