Mes correspondants me disent ne pas visualiser mes modifications de format dans mes mails sous Firefox : (Ecriture en couleur, gras, italique etc...)
Je suis allé dans "Outils" "Options", j'ai essayé pas mal de choses, mais ne trouve pas le paramètre à cocher ou décocher pour modifier cet état de fait...
Si quelqu'un possède la soluce, je suis comme d'hab preneur...
D'avance merci...
Bonne soirée
@+
-->Message édité par Chaks le 07/10/2007 16:07:25<--
-------
"Le temps a ce que l'on n'a pas, il a tout son temps" (illustre inconnu)
"Reach the place in your mind where complacency thrives and crush it under your cantilever sole".
Et merci pour ta réponse.
J'ai mentionné "Firefox" : Désolé, il fallait évidemment lire "Thunderbird"...
En fait lorsque j'écris un mail ds Td et que je veux mettre un mot/phrase en couleur, gras, italique etc... mes correspondants ne lisent pas ces modifs de format, et le texte leur apparait en caractères "normaux".
Il y a certainement quelque chose à paramétrer qqpart...que je n'ai pas fait...
Bon Dimanche et encore merci
@+
-------
"Reach the place in your mind where complacency thrives and crush it under your cantilever sole".
Ah, OK, je comprends mieux.
Tu dois envoyer tes mails en texte brut.
Thunderbird ne te pose pas la question au moment d'envoyer ton mail ?
Via le menu "Outils" et sélection de "Options...".
Dans la nouvelle fenêtre qui s'affiche ("Options"), sélection de la section "Rédaction".
En bas dans la section "Configuration du comportement pour l'envoi...", cliquer sur le bouton "Options d'expédition...".
Dans la nouvelle fenêtre qui s'affiche ("Options d'expédition") et dans la section "Format de texte", cliquer sur la zone de liste et sélectioner "Envoyer au format texte et HTML".
Et dis nous si cela fonctionne.
A te lire,
------- Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère
Nous avons dit souvent d'impérissables choses Une suite de petites volontés fait un gros résultat
Ok merci pour ta réponse et tes conseils efficaces.J'ai suivi tes indications, et à l'issue me suis envoyé un mail dans un autre format et cela fonctionne parfaitement...
Le pb est résolu et mentionné comme tel en titre
Bonne fin de journée
@+
-------