Allez plus loin dans le numérique
122 utilisateurs connectés

Messenger se freeze

Furious17 le 04 septembre 2007 à 19h25
Bonjour,
alors voilà mon problème ..... Quand je boot WLM la connection se passe
normalement, mais dès qu'il affiche l'écran des contacts PAF ! Arrive un freeze
complètement anormal. J'ai vérifié si c'était dû à des mises à jours non faites ( non ce n'est pas cela ) j'ai vérifié si c'était la RAM qui manquait je ne pense certainement pas, j'ai fermé le plus d'applic que possible pour alléger le CPU mais encore là rien à faire, réinstallation ... rien non plus. Résolution des problèmes : aucun résultat.

Voici en outre ce qui apparaît :

Cliquez ici

Merci d'avance.
Furious17 le 05 septembre 2007 à 16h45
Personne ne peut m'aider s.v.p `?
chrisfromparis le 05 septembre 2007 à 17h05
Hello
Ca te bloque tous tes logiciels ou seulement WLM ?
Pour le carré noir qui s'affiche je me demande si ça ne serait pas une pub à la con qui te bloquerait tout. Un petit souci avec Flash ?
A+
-------
- [:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
Furious17 le 05 septembre 2007 à 21h44
Alors pour te répondre il y a juste WLM qui est comme cela. Et cette fenêtre noire s'affiche quand je clique sur l'icône d'un contact. Sinon j'ai une nouvelle capture que voici :

Cliquez ici

Là un message d'erreur apparaît que je ne peut pas voir et aussi la fenêtre de Microsoft pour l'envoi du rapport d'erreur.
chrisfromparis le 05 septembre 2007 à 22h17
tiens tiens... je n'avais pas remarqué, mais tu utilises la bêta de WLM 8.5... et comme toute version bêta, ce n'est pas une version définitive : ce genre de problème peut donc survenir. Enplus, les causes peuvent être multiples...
Ce que je serais tenté de te conseiller, c'est de supprimer cette version, de nettoyer ton PC avec un logiciel comme CCleaner, puis d'installer la dernière version stable, à savoir WLM 8.1. Tu passeras à la 8.5 quandla version définitive sera disponible !
A+
-------
- [:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> Logiciel : Internet Download Manager
Optimisez la gestion de vos téléchargements.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.