Bonjour,
alors voilà mon problème ..... Quand je boot WLM la connection se passe
normalement, mais dès qu'il affiche l'écran des contacts PAF ! Arrive un freeze
complètement anormal. J'ai vérifié si c'était dû à des mises à jours non faites ( non ce n'est pas cela ) j'ai vérifié si c'était la RAM qui manquait je ne pense certainement pas, j'ai fermé le plus d'applic que possible pour alléger le CPU mais encore là rien à faire, réinstallation ... rien non plus. Résolution des problèmes : aucun résultat.
Hello
Ca te bloque tous tes logiciels ou seulement WLM ?
Pour le carré noir qui s'affiche je me demande si ça ne serait pas une pub à la con qui te bloquerait tout. Un petit souci avec Flash ?
A+
-------
-
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
Alors pour te répondre il y a juste WLM qui est comme cela. Et cette fenêtre noire s'affiche quand je clique sur l'icône d'un contact. Sinon j'ai une nouvelle capture que voici :
tiens tiens... je n'avais pas remarqué, mais tu utilises la bêta de WLM 8.5... et comme toute version bêta, ce n'est pas une version définitive : ce genre de problème peut donc survenir. Enplus, les causes peuvent être multiples...
Ce que je serais tenté de te conseiller, c'est de supprimer cette version, de nettoyer ton PC avec un logiciel comme CCleaner, puis d'installer la dernière version stable, à savoir WLM 8.1. Tu passeras à la 8.5 quandla version définitive sera disponible !
A+
-------
-
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !