01net    Web

Actuellement en ligne : 102 Utilisateurs dont 22 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par wildbof, fbc  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Logiciels > Internet et communication
> Messenger Plus! Live se désinstalle tout seul
Auteur
<     1       >
gino61

Posté le 27/12/2007 17:57:28       ?   @    
Bonjour

J'utilise "msgPlusLive" avec MSN,mais il disparait à chaque redémarrage du pc....et je dois le réinstaller à chaque fois.... :o

Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce blém...?? :D

Merci
-->Message édité par fbc le 28/12/2007 14:07:51<--
fbc
  Staff Vossey.com :)
  :-)
  Posté le 28/12/2007 14:07:48       ?   ^   @    
Bonjour,

Désinstalle Messenger Plus! Live puis Windows Live Messenger, depuis Ajout/Suppression de Programmes du Panneau de configuration.

Ensuite télécharge Windows Live Messenger depuis ce site et installe-le :
http://get.live.com

Puis fais la même chose avec Messenger Plus! Live :
http://www.msgpluslive.fr

Et dis nous si ça a changé quelque chose ;)

PS : J'ai édité le titre de ton sujet, pour le rendre plus explicite.
gino61

Posté le 31/12/2007 12:45:57       ?   @    
Bonjour..et merci pour ta réponse...

Je manque un peu de temps pour suivre tes conseils aujourd'hui.........mais je te tiens au courant dés que ce sera fait...

Meilleurs voeux à toi et tes proches

A+++ :)
gino61

Posté le 08/01/2008 22:44:52       ?   @    
Bonjour..

Bon..j'ai suivi tes instructions mais ça n'a rien changé.... :??:

...il disparait tjrs à chaque redémarrage.. :o
HOCD

Posté le 20/01/2008 16:49:42       ?   @    
voila la soulution:

1. déconnecte-toi de WLM8 (fermé complètement).

2. Va sur ==> démarrer,==> exécuter, tape: msconfig.exe et dans l'onglet démarrage tu décoches "sweetIM" , tu appliques et XP va te proposer de redémarrer le pc , ce que tu feras.

3. Après le reboot, va vérifier dans le "gestionnaire des tâches de Windows" en passant par ctrl+Alt+Del, si le processus sweetIM y est encore, si c'est le cas, clique dessus termine le processus.

4. Une fois fait cela, tu vas dans panneau de configuration, ajout/suppression de programme et tu cherches "sweetIm" pour le désinstaller, si tu ne l'as pas c'est qu'il est désinstallé, mais regarde si tu as aussi "macrogaming sweet IM 2" et désinsalle-le.(le site te demandera les raisons de ta désinstallation, tu fermes (ignore))
Si tu ne le trouves pas non plus, regarde sur ce chemin là ==> C:\Program Files\Macrogaming\SweetIMBarForIE ,si tu as un "Uninstall.exe", dans ces cas là, tu le désinstalles par là.

5. Après pour plus de sureté, un petit nettoyage de ta base de registre avec CCleaner ou RegCleaner ou autre nettoyeurs que tu as en ta possesion,
6. et un petit coup d'anti-spyware soit avec Ad-Aware ou Spyboot.
gino61

Posté le 23/01/2008 19:09:38       ?   @    
Je te remercie sincérement....
..j'ai suivi tes instructions et me voilà revenu à la config.initiale...!!

Ouf...un blém de moins..!!

Allez a bientot et amitiés à toi

< inclued picture >< inclued picture >
biloute_44

Posté le 04/07/2008 12:08:15       ?   @    
bonjour moi j'ai le meme probleme mais je n'ai pas installer sweetiM ni macrogaming

Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Logiciels > Internet et communication
> Messenger Plus! Live se désinstalle tout seul

Aller à :

Page générée en : 0.104s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/09/2008