01net    Web

Actuellement en ligne : 24 Utilisateurs dont 5 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par wildbof, fbc  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Logiciels > Internet et communication
> le texte qui se trouve sur mon ordinateur fait que de sauter
Auteur
<     1       >
nouky25000

Posté le 12/07/2008 16:14:04       ?   @    
Bonjour à vous,
Je ne sais pas ce qui se passe mais mon ordinateur quand je l'allume si je vais dans n'importe quel site mon texte, mes images enfin ce qui se trouve sur l'écran de mon ordinateur fait que de sauter il ne fait que de bouger je suis obliger d'éteindre d'arrêter mon ordinateur car celà me fait trop mal aux yeux, pouvez-vous m'aider à trouver une solution car je peux de moins en moins me servir de mon ordinateur, merci à tous ceux qui vont m'aider sachant que je suis débutante en informatique donc j'espère que la panne ne sera pas très dur à réaliser et que les mots seront simple afin que je comprenne.
Merci en attendant à vous tous de m'aider.
Amitié Agnés
Paulux1
  Les mags n'informent pas assez
  :-)
  Posté le 12/07/2008 19:13:55       ?   @    
bonjour,

voir du co^té de paramètres de l'affichage, de l'écran...

avant que cela merde... tu avais fait quoi sur ton pc...

Ps : pour comprendre le présent, il faut connaître le passé !
nous ne sommes pas devant ton pc...

-->Message édité par Paulux1 le 12/07/2008 19:14:46<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
nouky25000

Posté le 13/07/2008 12:44:56       ?   @    
Bonjour Paulux1,