01net    Web

Actuellement en ligne : 24 Utilisateurs dont 5 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par wildbof, fbc  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Logiciels > Internet et communication
> le texte qui se trouve sur mon ordinateur fait que de sauter
Auteur
<     1       >
nouky25000

Posté le 12/07/2008 16:14:04       ?   @    
Bonjour à vous,
Je ne sais pas ce qui se passe mais mon ordinateur quand je l'allume si je vais dans n'importe quel site mon texte, mes images enfin ce qui se trouve sur l'écran de mon ordinateur fait que de sauter il ne fait que de bouger je suis obliger d'éteindre d'arrêter mon ordinateur car celà me fait trop mal aux yeux, pouvez-vous m'aider à trouver une solution car je peux de moins en moins me servir de mon ordinateur, merci à tous ceux qui vont m'aider sachant que je suis débutante en informatique donc j'espère que la panne ne sera pas très dur à réaliser et que les mots seront simple afin que je comprenne.
Merci en attendant à vous tous de m'aider.
Amitié Agnés
Paulux1
  Les mags n'informent pas assez
  :-)
  Posté le 12/07/2008 19:13:55       ?   @    
bonjour,

voir du co^té de paramètres de l'affichage, de l'écran...

avant que cela merde... tu avais fait quoi sur ton pc...

Ps : pour comprendre le présent, il faut connaître le passé !
nous ne sommes pas devant ton pc...

-->Message édité par Paulux1 le 12/07/2008 19:14:46<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
nouky25000

Posté le 13/07/2008 12:44:56       ?   @    
Bonjour Paulux1,
Merci de m'avoir répondu,je ne vois pas ce que j'ai fais de spécial j'ai toujours été sur internet pour faire des recherches je ne vois pas ce que j'ai pu faire comme conneries, par contre je ne sais pas comment faire pour voir le paramètre de l'affichage, je suis vraiment débutante dans l'informatique merci de m'aider à préciser comment je peux voir le paramétre de l'affichage et ce qu'il faut que je fasse. Merci énormément à vous. Amitié. Agnès
Paulux1
  Les mags n'informent pas assez
  :-)
  Posté le 13/07/2008 12:59:00       ?   @    
sous xp...

clique droit n'importe où sur ton écran...
propriétés
onglet paramètres...
cela concerne les paramètres de la carte graphique... (fréquence tout élèvée...)
http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=169

les raisons de ton problème peuvent être multiples !
-->Message édité par Paulux1 le 13/07/2008 13:00:29<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
nouky25000

Posté le 13/07/2008 18:12:57       ?   @    
Merci paulux1 de m'avoir répondu, mais ce n'est pas cool pour moi car je n'ai pas les mêmes données lorsque je fais "propriétés".Mon ordinateur un windows vista, et c'est bizzarre je clque sur la droite, je clique sur propriété mais je n'ai pas onglet paramètre, lorsque je clique cela m'indique:
proriétés
Général le texte qui se trouve sur mon ordinateur fait que de sauter. logiciels:
Internet et communication.01net
Protocole:Protocole HTTP(Hypertext transfer Protocol)
type:non disponible
connexion:non chiffré
Adresse:http://forum.télécharger.01net.
URL com/ordinateurindividuel/logiciels/internet_et_communication/le.texte.qui
taille: non disponible
crée le : non disponible
Modifié le : non disponible

certificats

ok Annuler (Merci à vous Amitié Agnès)
nouky25000

Posté le 13/07/2008 18:18:03       ?   @    

Cela est quand même bizzarre je ne sais plus quoi faire Paulux1,
il doit avoir un gros probème?
J'espère que l'on va arriver à trouver la panne car cela m'embête énormément, en plus que je m'en sers tous les jours pour trouver du travail je compte sur la solidarité des gens je vous remercie en attendant Mr Paulux1.
Amitié Agnès
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Logiciels > Internet et communication
> le texte qui se trouve sur mon ordinateur fait que de sauter

Aller à :

Page générée en : 0.315s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 26/06/2008