Allez plus loin dans le numérique
102 utilisateurs connectés

Internet Exporer ne démarre plus

kolokinte le 05 janvier 2008 à 01h52
Bonsoir. Depuis une dizaine de jours IE ne démarre pas. Je l'utilise très rarement car j'ai Firefox. Quand je clique sur IE, j'ai le message "L'élément que vous avez sélectionné n'est pas disponible. Il peut avoir été déplacé , renommé ou supprimé.Voulez-vous le supprimer de la liste?" Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème.Merci.
Babac le 05 janvier 2008 à 22h57
Allo,
Non, je n'ai jamais eu ce problème.Mais si je l'avais voici ce que je ferais:
Démarrer/tous les programmes/internet explorer/clic droit/envoyer vers/bureau(créer un raccourci).
Vous aurez sans doute le message:Ce raccourci existe déjà .Vous voulez-tu le remplacer.Répondez Oui.
N'est-ce pas merveilleux? :hot: :hot: :hot:
-------
Babac:Un ami qui veut votre bien.
Montréal, Qc
kolokinte le 09 janvier 2008 à 00h37
Merci. Mais malheureusement, je n'ai pas Internet Explorer dans "Démarrer/Tous les programmes/". Il existe seulement dans mon menu "Démarrer" et qd je clique dessus, ça me donne le message que j'ai déjà cité. Voilà.
multiply le 09 janvier 2008 à 15h56
Hum, il s'est peut etre desinstaller, va voir dans le panneau de cnfiguration -> ajout suppression de programme et essaye de le retrouver (windows internet explorer je crois),si il y est desinstalle le et reinstalle le, si il n'y est pas installe le ;)
-------
Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
kolokinte le 09 janvier 2008 à 17h59
Bonjour. Non, non, il existe toujours dans "ajout/suppression de programme".
Dès le début du problème, j'avais regardé dans "programmes files" et IE7 était toujours présent. Faudrait-il que je le supprime et le retélécharge?
Babac le 09 janvier 2008 à 22h39
Allo,
S'il est toujours dans Program Files, faites un clic droit sur le fichier''iexplore.exe''/envoyer vers/bureau(créer un raccourci).
Essayez ensuite de lancer IE à partir de ce raccourci.
-------
Babac:Un ami qui veut votre bien.
Montréal, Qc
kolokinte le 10 janvier 2008 à 00h12
Bonsoir. Ca ne marche pas. En cliquant sur le raccourci, j'ai un message "Windows ne parvient pas à accéder au fichier spécifié". Bizarre, non?
Babac le 10 janvier 2008 à 05h23
Allo,
Alors, il semble évident qu'il est trop endommagé pour se lancer.
Essayez une réparation,selon ce simple tuto.
Et si ça ne fonctionne pas, les grands remèdes:On réinstalle.
-->Message édité par Babac le 10/01/2008 05:27:04<--
-------
Babac:Un ami qui veut votre bien.
Montréal, Qc


AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> Call of Duty Modern Warfare 2
Spectaculaire, intense et terriblement prenant !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !
  
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.