Ben voilà je n'arrive plus à insérer des smileys ou des images lorsque je rédige un e-mail...Ceci dans tous les cas : qu'ils proviennent d'un site (en copier/coller) ou bien qu'ils soient enregistrés dans un dossier du PC portable !??
Avant j'y arrivais c'est pourquoi je ne comprends pas ce qui se passe si ce n'est les paramètres de sécurité d'IE qui ont dû changer lors d'une mise à jour !?
Je tiens à vous préciser que tout ceci s'est fait à l'insu de mon plein gré... car question technique c'est pas ça qu'est ça en ce qui me concerne.
Merci d'avance pour votre précieuse aide si vous le souhaitez.
Je vous souhaite un bon dimanche.
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
hello,
tu utilises un logiciel ou un webservice ?
si logiciel, il faut que tu passes en mode html et non pas texte brut pour inserer des images (en général c'est dans la partie format que ça se règle)
-------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
J'ai cru que j'avais rêvé la création de ce topic car je ne le trouvais plus !! Mouais je sais que tu dois te dire : "chaque chose à sa place et tout ira pr le mieux..." Ce en quoi je suis tt à fait d'accord
Pr répondre à ta question, j'utilise un webservice, en fait la messagerie d'Orange pr le moment. Je suis en mode HTML et il n'y a pas si longtemps j'arrivais à capter en copier/coller des smileys piqués sur des sites spécifiques mais maintenant plus rien n'est possible même pas ceux que j'ai enregistré dans un fichier
-------
Ben j'ai été voir sur le forum d'Orange, j'ai posé ma question, je l'ai même reformulé des fois qu'il y ai qq chose qui plaise pas....
Ben rien comme réponse, même pas "bjr" !
J'suis mieux ici avec vous
J'ai vérifié (comme je suis capable de le faire) si tt était OK chez moi, j'ai rien vu ki cloche !?
Ce doit être une question de paramétrages mais lequel ou lesquels ??? C'est ce que ne sais pas déterminer.
Bonne journée. A+