Allez plus loin dans le numérique
137 utilisateurs connectés

impression

patrickb02 le 19 mars 2006 à 19h31
Bonjour à tous
Il m'est impossible depuis quelques temps, d'utiliser la commande "Imprimer l'image..." du menu contextuel d'Internet Explorer. Lorsque je clique dessus, rien ne se passe.
Merci de m'apporter une solution.
wildbof le 20 mars 2006 à 06h13
vide le cache (crtl + F5)
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][:Ordinateur-Individuel:4]

Le site des Rapaces de Reims RHR

Le nouveau forum du RHR
patrickb02 le 20 mars 2006 à 10h21
Merci Wilbof de ta réponse rapide, mais je viens de faire la manip, et çà ne fonctionne toujours pas.
wildbof le 20 mars 2006 à 12h01
charge powerie6 http://www.generation-nt.com/telecharger/fiche/91/powerie6/
et utilise la fonction réparer
-------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][:Ordinateur-Individuel:4]

Le nouveau forum du RHR
patrickb02 le 20 mars 2006 à 14h06
Encore une fois merci, mais le Pb n'est toujours pas résolu.
Rayon le 20 mars 2006 à 15h24
Salut,

J'ai peut être une solution mais bon ce n'est pas garanti ;)

1) Téléchargez IEFix ici, décompressez-le sur votre bureau et lancez-le.
2) Cliquez sur le bouton Apply
3) Quand il vous le sera demandé, insérez votre CD-Rom Windows XP ou bien renseignez le chemin ou se trouvent ces fichiers sur votre disque dur. Pour des systèmes OEM (pré-installé), faites pointer le chemin vers le répertoire contenant les fichiers d'installation. Si vous appliquez un Service Pack 'séparément', vous aurez besoin d'insérez un CD-Rom avec Service Pack intégré (si vous en avez un), ou faire pointer le chemin vers le répertoire le contenant sur le disque dur.

Si vous n'avez pas de CD-Rom Windows XP, et que les fichiers d'installation ne se trouvent pas sur le disque dur, vous pouvez cliquer sur 'Cancel' quand vous voyez une boite de dialogue similaire à l'image ci-dessous. IEFix continuera par la partie d'enregistrement des DLL manquantes.

< inclued picture >

4) Redémarrer Windows

Voilà

:)

P.S.: C'est une traduction faite d'un premier jet depuis le site (en anglais) d'où vous pouvez télécharger ce logiciel.
http://windowsxp.mvps.org/IEFIX.htm

-->Message édité par Rayon le 20/03/2006 15:53:27<--
-------
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
---------------------------
Si votre problème est résolu, veuillez svp editer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6] et ajouter "Résolu" dans le titre de celui-ci merci.
Pensez à consulter les problèmes résolus en utilisant la fonction Recherche du forum et en tapant dans la zone Rechercher le terme resolu. Mais aussi et surtout la catégorie Tutoriels :)
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ca rate, plus l'on a de chances que ca marche. Devise Shadok
patrickb02 le 20 mars 2006 à 17h20
Merci à tous de votre attention, mais je suis désolé, même avc Iefix, qui est d'ailleurs semblable à ce que m'a proposé +haut Wildbof, le pb est toujours présent.
Je dois ajouter d'ailleurs, que je fonctionne avec AOL, et que c'est pareil qu'avec IE.J'ai remarqué en plus que dans AOL, je ne pouvais pas faire, ni copier l'image, ni enregistrer l'image sous...,ni modifier l'image.
Si tout celà peut nous aider un peu plus...
Rayon le 20 mars 2006 à 19h22
re,

Tu veux dire par là que tu n'as pas de menu contextuel quand tu fais un clic-droit ?
-------
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
Si votre problème est résolu, veuillez svp editer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6] et ajouter "Résolu" dans le titre de celui-ci merci.
Pensez à consulter les problèmes résolus en utilisant la fonction Recherche du forum et en tapant dans la zone Rechercher le terme resolu. Mais aussi et surtout la catégorie Tutoriels :)
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ca rate, plus l'on a de chances que ca marche. Devise Shadok
patrickb02 le 20 mars 2006 à 19h43
si, si, j'ai bien le menu contextuel, mais les liens que j'ai cités ne fonctionnent pas.Les autres liens comme "atteindre mes images..." fonctionnent.
Rayon le 20 mars 2006 à 19h49
Re,

As-tu tenté une restauration système à une date antérieure au problème constaté ?

Essaie aussi de passer par Démarrer/Exécuter , tape cmd appuie sur 'Entrée'
Une nouvelle fenêtre (noire) d'Invite de commandes va apparaître, tape ensuite sfc /scannow afin de scanner ton système si il y a des fichiers systèmes de corrompus.

Et ensuite tape cette commande (Démarer/Exécuter) :
"%ProgramFiles%\Internet Explorer\iexplore.exe" /rereg et appuie sur 'Entrée'

Cette commande 'répare' Internet Explorer.

(fais-en un copier/coller ;) )
-->Message édité par Rayon le 20/03/2006 20:21:00<--
-------
patrickb02 le 21 mars 2006 à 09h26
Vraiment merci,Rayon, mais aprés tout celà et un redémarrage, le probléme reste intact.
C'est curieux, aprés la commande "%ProgramFiles%\Internet Explorer\iexplore.exe" /rereg on ne voit aucune activité à l'écran.Est-ce normal?
Helger le 21 mars 2006 à 10h15
Hello.
Hum, essaie ceci : via les Options de IE, sélectionne l'onglet "Avancé".
Dans la section "Navigation", décoche "Activer les extensions tierce partie du navigateur (nécessite un redémarrage)", et dis nous de quoi il retourne.

A te lire, ;)
-------
Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère
Nous avons dit souvent d'impérissables choses

Une suite de petites volontés fait un gros résultat

[:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
patrickb02 le 21 mars 2006 à 12h47
Merci, Helger, mais ce n'est toujours pas la bonne solution...
Rayon le 21 mars 2006 à 14h10
Salut,

Question : Quand tu vas dans dans le menu 'Outils' d'Internet Explorer, Options Internet et Onglet Contenu, est-ce que le gestionnaire d'accès est activé ? Si oui désactive-le.
-->Message édité par Rayon le 21/03/2006 14:10:40<--
-------
patrickb02 le 21 mars 2006 à 14h24
BINGO...
Le problème était bien là.Bravo Rayon.
Encore une fois merci à tous d'avoir passé un peu de temps avec moi.
Peut-être vous revaudrais-je celà un jour.
Et que vive le forum de 01.net...
wildbof le 21 mars 2006 à 14h30
[:bravo:2] Rayon
-------

Le nouveau forum du RHR
Rayon le 21 mars 2006 à 15h34
Merci ... [:fredodu:3]

;)
-------

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> Logiciel : Kaspersky Internet Security 2010
la solution de sécurité la plus complète du marché.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale  |  01net. recrute

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2010 Groupe 01 - 01net.