l'astuce parue dans l'Ordinateur Individuel de juillet-août (page 156) explique comment se connecter directement à sa boite Gmail sans devoir saisir à chaque fois son login et mot de passe. Il suffit de saisir la ligne suivante dans la barre d'adresse (et ensuite de rajouter ce raccourcis dans les Favoris/bookmark)
Hélas , cette méthode ne marche pas. J'ai le message suivant :
"La page demandée est incorrecte".
L'adresse est-elle bonne ? y a t-il d'autres témoignages de personnes qui ont réussi ou échoués ?
Je ne sais si ça répondra à ta question, mais sinon tu as une extension Fx : "GMail Notifier 0.6.1" que tu télécharges et qui apparait en icône permanente ds ta barre de nav Fx.(avec mémorisation de identifiant et MDP)
Bonne nuit
-------
"Le temps a ce que l'on n'a pas, il a tout son temps" (illustre inconnu)
"Reach the place in your mind where complacency thrives and crush it under your cantilever sole".
Merci pour cette astuce, c'est effectivement une idée seulement je ne pense pas que cette appli ne fonctionne pas sous Windows Mobile 6 installée sur un smartphone.
L'ideal serait de paramètrer la boite de réception du smartphone pour qu'il récupère mes mails dans gmail (cela va me demander du temps).