Allez plus loin dans le numérique
151 utilisateurs connectés

gmail [résolu]

clodeau le 21 décembre 2008 à 19h35
:pleure: bonsoir,
j'ai un compte gmail dont je voudrais modifier le nom, prénom et l'adresse électronique; or je ne vois pas comment mais peut-être est-ce impossible; et si c'est le cas comment supprimer le compte pour en ouvrir un autre ?
merci d'avance et bonnes fêtes à tous :jap:
-->Message édité par clodeau le 23/12/2008 19:16:54<--
oligiera le 22 décembre 2008 à 00h44
Le plus simple, ouvre toi un autre compte Gmail.
chrisfromparis le 22 décembre 2008 à 06h56
Bonjour,
Tu ne peux pas modifier l'adresse e-mail, à moins de créer un nouveau compte. En revanche, tu peux changer le nom et le prénom associé au compte : clique sur le lien Paramètres, en haut à droite de l'interface de Gmail. Plusieurs onglets s'affichent : clique sur Comptes, et dans la section Envoyer des e-mails avec, tu cliques sur Modifier les informations. Dans le popup qui s'affiche, tu as un champ dans lequel tu peux indiquer un nouveau nom : clique sur le bouton à gauche de ce champ, indique le nom souhaité, puis fais Enregistrer les modifications.
Si tu veux supprimer ton compte Gmail, la marche à suivre est décrite ici : http://mail.google.com/support/bin/answer.py?answer=8152&cbid=k87gwe7gw7j(...) . MAis attention, pense à transférer tes mails ou à les sauvegarder car ils seront définitivement perdus.
Bonne journée
-------
- [:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
clodeau le 23 décembre 2008 à 19h16
:) merci pour les réponses; avec le tuto j'ai pu faire ce que je voulais :banane:

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> 01netPro :
Rubrique Formation
Actualités et dernières offres mises en ligne.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.