J'ai la dernière version actuelle de Firefox, et voici mon problème, tout récent :
Depuis hier, après chaque fermeture de Firefox, lorsque je réouvre ce dernier, les marque-pages reviennent tels qu'ils étaient à une certaine date (hier ou avant-hier), et à chaque fois le même moment.
La première fois, je me suis un peu fait avoir, mais maintenant j'exporte et importe... mais bon, le problème n'est pas résolu, je dois refaire la manip à chaque ouverture de Firefox...
Connaissez-vous la nature de ce problème ?
Au cas où :
Windows XP SP3
Firefox dernière version (3.?)
je vois pas ce que je pourrais donner de plus ^^
A croire que ton profil est en lecture seul.
On va pas faire dans la dentelle.
Tu déinstalles FF. Tu vires tout ce qui concerne FF dans Documents and settings ensuite. Et après tu utilises RegCleaner (Par exmple) pour nettoyer la BDR.
En ayant au préhalable sauvegarder tes favoris bien sûr, hein.
Et après tu réinstalles FF et tu nous dis.
------- Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère
Nous avons dit souvent d'impérissables choses Une suite de petites volontés fait un gros résultat
Ok, ça me fout les boules mais je vais suivre tes conseils.
Mais j'ai déjà essayé pour une autre raison de désinstaller FF puis passer un coup de CCleaner, redémarré, mais à la réinstallation de FF, il m'avait quand même tout remis comme avant la désinstallation, donc il m'enlève pas tout l'enf**** ^^
C'est bon, j'ai tout dégagé, extensions, thème, etc, j'ai remis Firefox après un petit coup de CCleaner, redémarrage etc, j'ai simplement remis Adblock Plus, et tout va bien, il a repris de la vitesse aussi mon ptit Fifi lol.