Tous mes voeux pour cette nouvelles année. Ma question : comment avoir, dans mes applications web, ouvertes avec IE7, une fenêtre agrandie qui occupe donc tout l'écran. Pas le mode plain écran. Petite précision, quand je clique sur l'icône IE7 sur le bureau, il s'ouvre normalement en écfan agrandi mais, pas mes applicatins web.
essai ceci: ouvre IE, ensuite ouvre une de tes app web et, manuellement. avec ton cursor, étire ta fenêtre depuis le coin inférieur droit, jusqu'a ce qu'elle ait la grandeur que tu veux. Normalement, par la suite, cette fenêtre devrait se réouvrir avec la dernière dimenssion que tu avais choisi. Si tout fonctionne, faire la même chose avec tes autres programmes.
Merci pour ton astuce... qui ne marche que si j'ouvre IE7 d'abord. En effet, quand IE7 est ouvert en premier, les autres applicastions web s'ouvrent en feneêtre agrandie. Par contre, et c'est bien là mon problème, quand j'ouvre les appllications web directement, la fenêtre n'occupe pas tout l'écran. Je suis obligé de double cliquer sur la barre de ditre ou sur l'icone d'agrandissement à droite pour que cela se fasse.
quand j'ouvre les appllications web directement, la fenêtre n'occupe pas tout l'écran. Je suis obligé de double cliquer sur la barre de ditre ou sur l'icone d'agrandissement à droite pour que cela se fasse.
Et as tu essayé d'agrandir les fenêtres "manuellement" comme indiqué quand tu ouvres tes applications directement ??
D'ailleurs on parle de quelles applications web??
Si ça ne fonctionne toujours pas, on pourrait essayer de réinitialiser un DLL...Laisse nous savoir le réslutat.
Je suis dans l'administrations et je ne peux pas te parler des logiciels qu'on utilise. Mais j'aipar contre un webmail qui refuse lui aussi de s'ouvrir en fenêtre agrandie. Quant à utiliser un DLL....sur les postes de bureau je pense que cela ne soit pas vraiment indiqué.
Merci pour ton astuce... qui ne marche que si j'ouvre IE7 d'abord. En effet, quand IE7 est ouvert en premier, les autres applicastions web s'ouvrent en feneêtre agrandie.
Tu ne peux pas utiliser d'application WEB, si tu n'y accèdes pas au "WEB" avec un browser, IE dans ton cas. Sans browser, pas de contact possible avec des Web apps.Donc tu n'as pas de problème.
Pour les Dll, pour en employer, tu en emploies.....plusieurs, mais je parlais de réinitialiser. Quoique je réalise maintenant que tu es dans un intranet probablement, en réseau, et ça change effectivement la donne pour plusieurs niveaux.