Bonjour,
Je gère mes comptes bancaires avec Excel. J'ai une feuille par compte (ex : Crédit Agricole, Caisse d'épargne, etc …). Une opération bancaire occupe une ligne, avec le solde mis à jour.
Je voudrais récupérer le solde des différents comptes, et les afficher dans un tableau sur une autre feuille, afin d'avoir en permanence l'état de mes finances à jour. Dans ce tableau, les soldes devront se mettre à jour automatiquement.
Je bute sur la récupération du solde pour le mettre dans le tableau. A chaque mise à jour du solde correspond une nouvelle cellule. Il faut donc récupérer ce solde mis à jour.
Comment faire ?
Merci d'avance
Gawetss
Bonsoir tout le monde
Non, je n'ai rien compris à la réponse de 'oligiera' !
Mais, j'ai la réponse à mon pb.
Pour récupérer la dernier solde dans la colonne solde afin de le mettre dans un tableau sur une autre feuille, j'ai utilisé la fonction suivante :
=RECHERCHE(9^9;'Feuille1'!H:H) avec :
9^9 = dernière valeur numérique d'une ligne ou d'une colonne
'Feuille1'! = Feuille dans laquelle on doit prélever le solde
H:H = Colonne dans laquelle on doit prélever le solde
Et ça marche !
Byebye
Gawetss