J'ai installé Google Chrome et je l'ai déclaré comme navigateur par défaut sur XP Fam SP3 malgré cela quand je clique sur le raccourci du bureau j'ai une fenêtre "serveur introuvable" et je n'arrive pas à me connecter.
Là il y à un truc qui m'échappe
Pourtant IE7 et FF3 sont installés sur le PC et fonctionnent parfaitement
Je me souviens que pour j'avais renoncer à Opéra et Safari pour les mêmes raisons
Il y doit bien y avoir une technique pour passer d'un navigateur à l'autre sans galérer comme ça à chaque fois... de votre aide
J'ai installé Google Chrome et je l'ai déclaré comme navigateur par défaut sur XP Fam SP3 malgré cela
salut, je ne pense pas que le fait de déclarer ou non le navigateur "par défaut" est une influence sur ta connection. J'ai ie7, mozilla et google chrome que j'utilise indifferemment sans me soucier du "par défaut". Le défaut viendrait plus de ton logiciel de surveillance, soit le parefeu xp ou autre. Verifie que le navigateur soit bien autorisé à ce connecter. Si tu n'es pas trop sûr, désactive ceux-ci et voit si ça marche. amicalement
En fait comme j'ai une suite antivirus pare-feu Orange j'ai déconnecté (seulement le pare-feu) quant à celui de XP il était déjà déconnecté
J'ai donc refais une tentative de connexion et.... pareil pas de connexion ... je les ai donc récativé
Voila ou j'en suis