Allez plus loin dans le numérique
54 utilisateurs connectés

Définir un navigateur par défaut

Player One le 22 octobre 2008 à 22h51
[:ub90:8]
J'ai installé Google Chrome et je l'ai déclaré comme navigateur par défaut sur XP Fam SP3 malgré cela quand je clique sur le raccourci du bureau j'ai une fenêtre "serveur introuvable" et je n'arrive pas à me connecter.
Là il y à un truc qui m'échappe [:Include:2]
Pourtant IE7 et FF3 sont installés sur le PC et fonctionnent parfaitement [:e-deby:5]
Je me souviens que pour j'avais renoncer à Opéra et Safari pour les mêmes raisons
Il y doit bien y avoir une technique pour passer d'un navigateur à l'autre sans galérer comme ça à chaque fois...
[:AleXiaO:3] de votre aide [:fafane84:1]

marvelous02 le 23 octobre 2008 à 12h42
Player One a écrit :
J'ai installé Google Chrome et je l'ai déclaré comme navigateur par défaut sur XP Fam SP3 malgré cela

salut, je ne pense pas que le fait de déclarer ou non le navigateur "par défaut" est une influence sur ta connection. J'ai ie7, mozilla et google chrome que j'utilise indifferemment sans me soucier du "par défaut". Le défaut viendrait plus de ton logiciel de surveillance, soit le parefeu xp ou autre. Verifie que le navigateur soit bien autorisé à ce connecter. Si tu n'es pas trop sûr, désactive ceux-ci et voit si ça marche. amicalement
-------
mon site à moi (maj : 09/04/09)

commençons par le plus simple et n'oublions pas d'informer ceux qui nous répondent !!
Player One le 24 octobre 2008 à 18h51
En fait comme j'ai une suite antivirus pare-feu Orange j'ai déconnecté (seulement le pare-feu) quant à celui de XP il était déjà déconnecté :ouch:
J'ai donc refais une tentative de connexion et.... pareil pas de connexion :pfff: ... je les ai donc récativé
Voila ou j'en suis :D
Helger le 29 octobre 2008 à 00h47
Hello.

Mets voir Google Chrome dans les exceptions de Fsecure et dis nous.

;)
-------
Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère
Nous avons dit souvent d'impérissables choses

Une suite de petites volontés fait un gros résultat

[:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
Player One le 08 novembre 2008 à 15h51
Helger a écrit :
Hello.

Mets voir Google Chrome dans les exceptions de Fsecure et dis nous.

;)

Finalement j'ai laissé tomber Chrome pous passer à FF3 qui lui fonctionne sans problêmes [:AleXiaO:3]

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> 01netPro :
Rubrique Emplois
Actualités et dernières offres mises en ligne.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.