Mon fils qui est un grand débutant en informatique fait des commandes sur le site Leclerc drive. Il lui arrive de vouloir modifier ou compléter la commande préparée la veille, avant de la confirmer . Or en se connectant à nouveau sur le site, il ne retrouve pas ce qu'il avait saisi la veille. Une de ses collègues lui assure que chez elle cela est possible . Elle lui dit qu'il doit falloir modifier quelquechose dans le menu Options Internet sans pour autant préciser quoi.
Si quelqu'un avait une idée sur la question cela nous aiderait.
Merci d'avance
Merci pour la demande de précision. Je vais essayer d'être plus précis :
Il commence sa commande aujourd'hui, mais ne l'envoie pas et éteint le PC. Le lendemain il pense à rajouter d'autres articles à commander pour ensuite confirmer.
Le problème c'est que quand il veut compléter et confirmer, il ne retrouve pas la commande non terminée la veille, et à chaque fois il faut recommencer ce qui avait fait avant puis rajouter le complément.
Autrement dit, actuellement il doit faire sa commande d'un seul jet et la confirmer de suite . Une de ses collègues lui dit qu'elle n'a pas ce problème et qu'il doit falloir modifier un paramètre dans Options Internet, mais lequel?
Merci pour l'aide éventuelle, si j'ai été suffisamment clair.
Merci pour la suggestion. Mais les cases de saisie semi automatique étaient déjà cochées. Le problème ne vient donc probablement pas de là sauf s'il s'agit de les décocher.
Merci quand même à toi.
Mille excuses pour les questions concernant le lieu où trouver la suppression des fichiers internet temporaires ou la gestion des cookies. En explorant un peu plus je les ai trouvés. Reste à savoir si cela résoudra le pb en question...
L'intéressé a trouvé une parade temporaire : c'est de faire une commande un jour, et d'en faire une autre le lendemain puis d'aller les récupérer en même temps.
Merci encore. Je te ferai connaître le résultat quand ce sera possible.