01net    Web

Actuellement en ligne : 98 Utilisateurs dont 25 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par wildbof, fbc  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Logiciels > Internet et communication
> [aide] - erreur de script + ne pe plus acceder au site
Auteur
<     1       >
lorenzotls31

Posté le 04/06/2008 00:35:07       ?   @    
Depuis une semaine, j'ai un probléme général récurrant l'erreur de script sous internet explorer.

J'ai réinstallé ie6 mais seul un probléme a disparu (la page du site fnac.com se figé)sinon j'ai toujours :
- l'accés à mon compte sur le site la banque postale une fois les codes taper une partie de la page est blanche et une erreur de script s'affichent.
- Toutes les pages internet que je visite ont une erreur de script.

pour les erreurs de script j'ai trouvé une solution j'ai décocher "desactiver les options tierce partie sous option internet/avancés" ca marche ca ne s'affiche plu sur chaque page !

mais me reste ce probléme d'accés au site de ma banque ! cela ne le faisait pas avant !

Merci de m'aider c'est vraiment important pour moi !

comment pourrais je faire pour que ca reviennent comme avant qu'il n'y ait plus d erreurs(meme si je peux desactivé) et acceder à mon compte ?
comment faire disparaitre ce probléme qui n'existait pas avant ? quel en serait son origine pour qu'il vienne d'un coup comme ca du jour au lendemain ?

lorenzotls31

Posté le 04/06/2008 00:48:14       ?   @    
SITE BANQUE postale
aprés identification compte

une erreur est survenue sur le script de cette page
ligne 25
Erreur accés efusé
car 1
code 0

voila ce qui s'affiche si je ne desactive pas ca !

edit de wildbof : suppression du lien
-->Message édité par wildbof le 04/06/2008 06:03:46<--
wildbof
  Si ça marche, laisse marcher
  :-)
  Posté le 04/06/2008 06:09:52       ?   @    
hello,
j'ai viré le lien qui comportait l'identification de ton compte...

pour ton pb, va voir dans IE - outils - option - onglet sécurité - tu dois etre sur moyen
un tour aussi dans l'onglet avancé - il faut vérifier ligne par ligne ce qui est coché ou non (pas de IE6 sous la main pour te dire quoi) mais il faut désactiver tout ce qui est débogage de script et avertissement d'erreur

-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite" Join WCG
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même" Join WCG
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][:Ordinateur-Individuel:4]
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Logiciels > Internet et communication
> [aide] - erreur de script + ne pe plus acceder au site

Aller à :

Page générée en : 0.071s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/09/2008