Allez plus loin dans le numérique
111 utilisateurs connectés

Traduction Adobe Reader

capnord le 02 novembre 2006 à 16h28
Comment faire pour traduire Anglais -Français un guide d' installation sur adobe reader se trouvant sur un CD
wildbof le 02 novembre 2006 à 16h31
hello,
tu veux une traduction du manuel adobe ou la traduction d'un manuel d'un prog qui s'ouvre en pdf ?
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][:Ordinateur-Individuel:4]

Le site des Rapaces de Reims RHR

Le nouveau forum du RHR
capnord le 03 novembre 2006 à 09h00
je recommence si je ne suis pas clair :

j' ai un manuel d' utilisation en Anglais publié sur Adobe Raider et je souhaite le traduire en Français.Mais probléme supplémentaire, il y a une protection et l' impression est seulempent autorisée.
wildbof le 03 novembre 2006 à 09h05
toujours pas compris...
le manuel que tu veux en français, c'est celui d'abode reader ou celui d'un autre programme ?
-------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][:Ordinateur-Individuel:4]

Le nouveau forum du RHR
lindilane le 03 novembre 2006 à 09h30
Dis nous simplement si ton manuel et au fomat pdf : mon manuel.pdf
A+
-------
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
wildbof le 03 novembre 2006 à 09h50
hello
s'il est verrouillé sauf pour l'impression, ça ressemble très fort à un pdf, mais attendons confirmation
-------

Le nouveau forum du RHR
capnord le 08 novembre 2006 à 18h32
wildbof a écrit :
hello
s'il est verrouillé sauf pour l'impression, ça ressemble très fort à un pdf, mais attendons confirmation

oui, c'est un format pdf; le manuel est verrouillé et je ne peux pas dès lors faire un copie/coller vers un traducteur comme http://translate.google.com/translate_t
wildbof le 08 novembre 2006 à 19h03
donc pas grand chose à faire à part soit demander à l'auteur de le deverouiller soit chercher à casser la protection, mais s'il est protégé, ça doit pas être pour rien
-------

Le nouveau forum du RHR
fbc le 08 novembre 2006 à 19h59
Bonsoir,

Pour la traduction de fichiers pdf protégé, il n'y a pas grand chose d'autre à faire qu'à demander à l'auteur de le déverrouiller pour ensuite pouvoir procéder à une traduction via Word :)
superyoda86 le 23 février 2007 à 16h06
salut!!

j'ai également des documents en pdf, il s'agit de cours que notre prof nous a envoyé , mais il a verouillé l'impression ( pour eviter qu'on sèche ses cours , mais j'aimerais bien les avoir en version imprimé , c plus clair surtout quand on écrit mal). Est ce que quelqu'un sait coment faire sauter la protection ou trouver une astuce pour imprimer ?

merci a+
-->Message édité par superyoda86 le 23/02/2007 16:07:15<--
wildbof le 23 février 2007 à 18h18
ctrl + impr écran - ouvre paint (ou tout prog graphique) - édition coller - fichier - imprimer
-------

Le nouveau forum du RHR
THOMASXPS le 23 septembre 2009 à 12h14
salut a touse je vien de télécharger un livre sur un site anglais donc mon livre et en anglias j' aimerai savoir commant le traduire rapidement et simplement mon ficher et en pdf-adobe reader
lindilane le 26 septembre 2009 à 23h49
salut
sacré déterrage, novembre 2006
supprime cette question ici et recrée un nouveau sujet.
merci de ta compréhension
-------
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> Nouveauté :
CIEL Compta
Un outil pratique pour tenir sa comptabilité.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.