Allez plus loin dans le numérique
111 utilisateurs connectés

Téléchargement émissions France Inter

williamboney le 13 septembre 2007 à 10h11
Je souhaite télécharger des émissions de France Inter. Lorsque je clique sur le lien, il m'est proposé d'ouvrir ou d'enregistrer un fichier ".ram". Mais mon ordinateur ne me propose pas de logiciel disponible pour lire ce fichier.
Quelqu'un a t'il la solution ?
Par avance merci.
Jean-Marc Bonnet
chrisfromparis le 13 septembre 2007 à 17h32
Bonjour,
Les fichiers .ram sont lus par Real Player ou, mieux, par Real Alternative, plus léger et moins intrusif. Un doute cependant : quand tu dis que tu souhaites télécharger ces émissions, est-ce que cela veut dire que tu veux simplement les écouter (dans ce cas, le lecteur dont je te parle suffit), ou bien les conserver sur ton disque dur : dans ce cas, c'est une toute autre procédure (et j'attendrai ta réponse pour voir si j'ai besoin de te la donner ;) )
Bonne journée
-------
- [:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
williamboney le 14 septembre 2007 à 09h00
Merci pour la réponse. Je vais donc utiliser Real Player pour l'écoute "en direct".
Je souhaite également connaître la procédure pour enregistrer en final sur un lecteur MP3.
Bien cordialement.
page précédente  1  page suivante

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> Logiciel :
WebCreator Pro 5
Créez un site Internet pour votre activité.

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  La Tribune  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.