J'ai acheté un Netbook et j'aurais voulu transferer mes logiciels préférés dans celui-ci, mais comme il n'y a pas de leucteur dans les netbooks, y aurait-il un logiciel qui pourrait faire que je puisse tranferais les logiciels sur CD sur Clé USB ?
Merci de vos réponses!
Miss Lisa
-->Message édité par Miss Lisa le 01/03/2009 15:40:58<--
Bonjour,
Dans la plupart des cas, il te suffit de copier sur une clé USB l'intégralité des fichiers présent sur un CD d'installation. Tu branches la clé sur le netbook, tu ouvres le fichier lançant l'installation (généralement nommé Install ou Setup), et le tour est joué. Tu peux rencontrer des problèmes avec certaines versions de Microsoft Office, mais avec d'autres programmes, pas de souci.
Bonne journée
-------
-
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
Merci de ta réponse.
Mais, comment faire pour copier le CD d'instalation sur la Clé USB???
quand je mets le CD dans le lecteur, les fichiers s'installent sur le PC, comment fait-on pour les faire aller sur la clé?
Déjà, si l'installation démarre automatiquement, tu annules.
Ensuite, tu ouvres l'Explorateur de fichiers (icône Poste de Travail ou Ordinateur sur le bureau de Windows. Ou encore à l'aide du raccourci clavier : touche Windows + E).
Dans le volet de droite, clique sur l'icône de ta clé USB. Crée une nouveau dossier dessus, que tu nommes selon le nom du logiciel (c'est juste pour t'y retrouver ensuite). Ensuite, clique sur l'icône du CD. Ca affiche le contenu du disque : sélectionne tous les fichiers et dossiers (Ctrl + A), copie-les (Ctrl+C), ouvre le nouveau dossier sur ta clé USB et colle les fichiers et dossiers (Ctrl+V). Une fois la copie effectuée, éjecte la clé.
-------
-
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !