Bonjour à tous !
J'utilise ce logiciel et j'ai un problème ! Pour installer XP, il faut que j'accepte la licence en appuyant sur F8 mais à la place j'ai une image traslucide qui apparaït avec deux engrenages au centre. Est-ce que quelqu'un connaît la parade ?
Merci d'avance !
-->Message édité par alexmothe le 12/03/2008 16:30:20<--
je pense que tu as yahoo widget. c'est cela logiciel qui te fait cela.il faut que tu fasse clic droit sur licone yhaoo dans ta barre de tache puis preference et modifier le raccourci pour l'affichge tete haute ou sinon plus simplement arreter le logiciel. voila
bonjour j'utilise le logiciel virtual pc 2007 depuis un petit bout de temps seulement le problème c'est que quand j'installe un logiciel dans ma machine virtuelle, le disque virtuel prend plus d'espace. Pourriez m'indiquez une manip' qui m'aiderait à mettre un terme à cela. merci de repondre sur kmn.ngoniri@yahoo.fr
c'est que quand j'installe un logiciel dans ma machine virtuelle, le disque virtuel prend plus d'espace.
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
Merci coolkeve c'était bien ça !
Autre question : J'essaie d'installer Windows 95 et pour ça il faut une disquette de démarrage. La disquette je l'ai, mais je n'ai pas le lecteur directement sur mon ordinateur (je l'ai sur un autre ordi). Y-a-t-il un moyen pour démarrer la disquette sur le logicel ?