Allez plus loin dans le numérique
95 utilisateurs connectés

Microsoft Virtual PC 2007

alexmothe le 25 janvier 2008 à 17h16
Bonjour à tous !
J'utilise ce logiciel et j'ai un problème ! Pour installer XP, il faut que j'accepte la licence en appuyant sur F8 mais à la place j'ai une image traslucide qui apparaït avec deux engrenages au centre. Est-ce que quelqu'un connaît la parade ?

Merci d'avance !
-->Message édité par alexmothe le 12/03/2008 16:30:20<--
coolkeve le 25 janvier 2008 à 22h55
je pense que tu as yahoo widget. c'est cela logiciel qui te fait cela.il faut que tu fasse clic droit sur licone yhaoo dans ta barre de tache puis preference et modifier le raccourci pour l'affichge tete haute ou sinon plus simplement arreter le logiciel. voila
realneo-k le 12 mars 2008 à 08h20
bonjour j'utilise le logiciel virtual pc 2007 depuis un petit bout de temps seulement le problème c'est que quand j'installe un logiciel dans ma machine virtuelle, le disque virtuel prend plus d'espace. Pourriez m'indiquez une manip' qui m'aiderait à mettre un terme à cela. merci de repondre sur kmn.ngoniri@yahoo.fr
Paulux1 le 12 mars 2008 à 08h24
realneo-k a écrit :
c'est que quand j'installe un logiciel dans ma machine virtuelle, le disque virtuel prend plus d'espace.

-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
alexmothe le 12 mars 2008 à 16h29
Merci coolkeve c'était bien ça !
Autre question : J'essaie d'installer Windows 95 et pour ça il faut une disquette de démarrage. La disquette je l'ai, mais je n'ai pas le lecteur directement sur mon ordinateur (je l'ai sur un autre ordi). Y-a-t-il un moyen pour démarrer la disquette sur le logicel ?

Merci d'avance !


AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> Nouveauté :
Norton 2010
Cette année optez pour une sécurité maximale.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !
  
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.