Bonsoir,
Ce que tu veux savoir n'est pas clair en effet. Mais par exemple pour recopier une adresse Internet (ou mail) sur un message à mes potes, je fais effectivement un copier-coller, mais quand l'adresse a bien été collée, faire ENTER. Le lien se souligne tout seul et fonctionne bien en cliquant dessus.
Attention, sur Outlook 2003, j'ai constaté que le lien ne fonctionne pas (sur le brouillon)tant que mon message n'a pas été envoyé.
A+
Merci, je vais essayer, ta réponse est plus sympa que la précédente !!!!!
oh la, on se calme... marvelous02 est tout à fait sympa, il n'a juste pas compris ta question, pas plus que kinedimo_49 qui le dit lui même mais qui tente un peu au hasard, et pas plus que moi non plus
donc avant de dire que tel ou tel est sympa ou non, expose clairement ton problème, tout le monde s'en portera mieux et pourra t'apporter une aide efficace
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
oh la, on se calme... marvelous02 est tout à fait sympa,
Cher widbof,
je temporise un peu : muzillac n'a pas dit que marvelous02 n'était pas sympa, juste que sa réponse était moins sympa, nuance. Il n'a donc de mon point de vue pas remis en cause la personne de marvellous02. Peut-être était-il un peu déçu de ne pas trouver de réponse sans se rendre compte que la question était mal exprimée. Cà peut arriver à tout le monde. Ceci dit, c'est vrai que je suis sympa aussi
-->Message édité par kinedimo_49 le 27/01/2008 15:56:31<--
Merci à tous de répondre, et personne n'est antipathique, j'étais juste déçu de n'avoir pas de solution. Je vais être long mais je vais essayer d'expliquer clairement mon problème. Voila :sur mon ordinateur de bureau, je fais des liens sans problème (un copié collé d'une adresse que je veux joindre à un mail)ça marche, mes correspondants peuvent cliquer directement sur ce lien, ça ouvre la page. Mais sur mon portable (même configuration et FAI) ça ne marche pas je fais un copié collé mais il ne se transforme pas en lien, et cela, quelque soit l'adresse que je veux copier. Je ne comprends pas où il y a une différence.......Est ce que j'ai été clair? Merci de me répondre
Merci à tous de répondre, et personne n'est antipathique, j'étais juste déçu de n'avoir pas de solution. Je vais être long mais je vais essayer d'expliquer clairement mon problème. Voila :sur mon ordinateur de bureau, je fais des liens sans problème (un copié collé d'une adresse que je veux joindre à un mail)ça marche, mes correspondants peuvent cliquer directement sur ce lien, ça ouvre la page. Mais sur mon portable (même configuration et FAI) ça ne marche pas je fais un copié collé mais il ne se transforme pas en lien, et cela, quelque soit l'adresse que je veux copier. Je ne comprends pas où il y a une différence.......Est ce que j'ai été clair? Merci de me répondre
B'soir,
J'avoue mon incompétence, car j'ai aussi un portable et je procède comme je t'ai dit. Tout fonctionne bien. La seule réserve c'est que le lien ne fonctionne qu'une fois le message enregistré (en brouillon ou envoyé). Je dois alors faire ctrl+clic pour ouvrir le lien (une info-bulle me l'indique en passant dessus).
muzillac, tu utilises quel courielleur qui ne veut pas de tes liens dans ton portable ?
-------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
vérifie 1 par 1 les options de internet explorer (outils-option internet-avancés) en comparant celles du pc qui fonctionne et l'autre
-------