Allez plus loin dans le numérique
49 utilisateurs connectés

Menu démarrer

prog++ le 08 décembre 2008 à 17h23
Bonjour

Sur mon ordinateur y'a plein de logiciels (tous utiles ? euh... C'est quoi "utile" ? Ca se mange ? :sifflote: ), ce qui fait que j'ai un menu démarrer (xp) monstre (4 colonnes !). Je voudrais un logiciel qui puisse remplacer mon menu démarrer par un truc plus simple qui me permette de retrouver plus facilement mes logiciels... En ajoutant qu'il faut qu'il plante pas :))

Remarque : pas la peine de poster un message du genre "Passe à Vista". Si je suis sous xp, j'ai mes raisons. [:-Personne-:2]
Helger le 08 décembre 2008 à 21h36
Hello.

Tout ce qui se trouve dans ce menu sont des raccourcis.
Suffit juste de supprimer ceux qui te gênent ou des les copier dans un unique dossier.
Tu peux gérer ceci dans "C:\Documents and Settings\Ton utilisateur\Menu Démarrer\Programmes" via l'explorateur, ainsi que dans "C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes et "C:\Documents and Settings\Default User\Menu Démarrer".

;)
-------
Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère
Nous avons dit souvent d'impérissables choses

Une suite de petites volontés fait un gros résultat

[:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
prog++ le 10 décembre 2008 à 18h50
En fait ce que je veux c'est pouvoir améliorer le menu démarrer. La plupart des raccourcis sont utiles, je veux pas les supprimer !

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> ChanceRoom
Découvrez la nouvelle Poker Room montante.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.