01net    Web

Actuellement en ligne : 29 Utilisateurs dont 7 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par wildbof, fbc  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Logiciels > Divers
> Liste excel - Tableur
Auteur
<     1       >
dnb91

Posté le 28/02/2008 18:18:18       ?   @    
Bonjour ,
J'ai un tableau sous excel dans lequel, j'ai une colonne Noms. Je souhaite à partir d'un menu déroulant ( comprenant les noms de la colonnes ), quand je clique sur le nom trouvé, que l'index se positionne directement sur la ligne du nom sélecté. Ceci afin que je peuisses introduire l'heure sur une autre colonne.

Merci pour votre aide

DNB91 :french:
Jijouille

:-)
  Posté le 29/02/2008 13:27:00       ?   @    
Bjr

avec le principe du filtre automatique, effectivement la recherche ne t'amène pas sur la cellule recherchée mais sur la cellule "titre" du filtre

par contre à la place d'utiliser un flitre automatique, si tu fait edition rechercher (ctrl+F en raccourci), tu tapes une partie du nom puis "entrée" tu vas te retrouver sur la 1ère cellule concernée par ta recherche reste plus qu'à se déplacer sur la droite pour renseigner l'heure ou faire suivant pour avoir la 2e proposition
dnb91

Posté le 29/02/2008 17:09:35       ?   @    
Bonjour ,

je te remercie pour ta proposition , mais cela n'est pas trop ergonomique. Je dois saisir environ 60 mouvements sur un tableau de 250 noms .
C'est pour cela que le choix avec la souris avec un principe de menu déroulant , il me semble plus performant .

Merci à nouveau
DNB91 :french:
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Logiciels > Divers
> Liste excel - Tableur

Aller à :

Page générée en : 0.059s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/10/2008