Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique......
J'ai mon disque dur qui est divise en trois le C le G et le H
Quand je fais un couper coller de la musique qui arrive dans incoming ce la arrive dans le C
et c'est super car automatiquement il y a les photos des chanteurs sur les albums....
Et quand je clique sur demarrer j'arrive de suite dans ma musique...
Mais j'ai enormement de musique et le disque est vite plein malgre que j;ai enleve tout ce que je pouvais
J'ai voulu les mettre dans le H mais c'est moins sympa car aucune photos de chanteurs et je dois aller dans poste de travail pour ouvrir ma musique..
Est ce que il y a une autre solution....Merci d'avance
hello,
c'est bien tout ce que tu dis, tu nous racontes ta vie, on est content, mais on ne sait pas de quoi tu parles ! le incoming de quoi ? d'où vient la musique ? demarrer ? celui de xp ? tu as énormément de musique, elle arrive toute seule ?
explique clairement ton pb, on est pas devin !
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
Le problème, c'est que les miniatures des albums n'apparaissent pas sur H mais bien sur C dans le répertoire Ma musique (qui est très facilement accessible alors que ça n'est pas le cas de H).
La solution est de cliquer sur Affichage >> Miniatures dans ton dossier sur H
Bonjour,
Merci fbc pour ton renseignement super..
Je telecharge sur emule et ma musique dans demarrer c'est xp...
Est ce qu'il y a un moyen de mettre ma musique dans demarrer sur le H..
J'espere que c'est plus clair pour toi
Merci
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
Bonjour,
Merci fbc pour ton renseignement super..
Je telecharge sur emule et ma musique dans demarrer c'est xp...
Est ce qu'il y a un moyen de mettre ma musique dans demarrer sur le H..
J'espere que c'est plus clair pour toi
Merci
C'est toujours aussi flou : t'as rien apporté par rapport à ton premier post
Si tu veux modifier l'endroit où eMule enregistre ses fichiers, ça se configure dans les options du logiciel.
Si par contre, tu veux modifier l'emplacement du dossier "Ma musique", de façon à ce que tu tombes sur H:\dossierquicontientlamusique lorsque tu cliqueras sur "Ma musique" dans le menu démarrer, alors faut regarder ici : http://www.smtechnologie.com/modules/news/article-127.html
Bonjour fbc,
Merci de ta patience j'ai ete sur le site http://www.smtechnologie.com/modules/news/article-127.html
et je tape : regedit ouis recherche la clé : HKEY_CURRENT_USER/ Software/ Microsoft/ Windows/ CurrentVersion/ Explorer/ Shell Folders dans executer puis ok
Et la il y a un rectangle qui s'ouvre ou c'est indique
Impossible d'importer ouis une erreur imputable au disque ou au systeme de fichiers s'est produite lors de l'ouverture
Je n'y comprend plus rien