01net    Web

Actuellement en ligne : 28 Utilisateurs dont 5 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par wildbof, fbc  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Logiciels > Divers
> Compatibilité de Money 2005
Auteur
<     1       >
alain 31

Posté le 22/05/2008 05:26:01       ?   @    
Salut,

Je dispose du logiciel money 2005 qui marchait parfaitement avec XP, aujourd'hui, ayant un nouveau portable le systhème de ma machine est Vista prénium.

Malheureusement, lors de l'installation un message me dit qu'il n'est pas compatible et je n'arrive pas à l'installer et pour moi c'est grave car j'ai toutes mes écritures dessus.

Si vous pouviez me dire ce qu'il a lieu de faire pour pouvoir l'installer sous Vista, y a t'il un correctif, une solution qui puisse me permettre de le réinstaller donc de me permettre de retrouver toutes mes données.

Merci par avance pour vos futures réponses à mon problème.
chrisfromparis
  Idi Admin Dada
  :-)
  Posté le 22/05/2008 08:57:08       ?   @    
Bonjour,
Disons-le franchement, c'est à se demander si Microsoft France n'en a rien à battre de Money. La dernière version est la 2005, conçue pour XP. Vista est sorti il y a un an et demi, et depuis, pas de mise à jour ou de nouvelle version ! Et le pire, c'est que même sous XP ou les versions antérieures de Windows, ça bug. Je ne sais pas si tu utilises les "services en ligne" de Money (en résumé, c'est sa capacité à télécharger automatiquement tes relevés de compte sur le site de ta banque, et d'effectuer d'autres opérations en ligne), mais ils ne fonctionnent plus depuis le 1er septembre 2007 !
Il existe bien une version 2008 de Money, mais elle est réservée au marché américain (anglophone). Microsoft ne semble pas décidé à vouloir "localiser" cette version pour d'autres marchés comme la France (penses-tu, ça coute cher !)
J'ai suivi un peu cette affaire car ma femme, qui utilisait Money, a été confrontée au même problème que toi. Nous avons essayé d'autres logiciels de compta perso, mais aucun ne nous a séduits.
Le pire, c'est que Money est toujours disponible en magasin. Quiconque l'achète aussi et veut l'installer sur Vista s'est littéralement fait avoir (et la réponse de MS sera immanquablement : "Ah mais monsieur, ce n'est pas marqué sur la boite que ce logiciel ne fonctionne pas sous Vista !")
Une solution ? A part réinstaller XP sous une forme ou sous une autre (dans une partition dédiée ou sous forme d'une machine virtuelle) et faire tourner Money dessus, je n'en vois pas d'autre. C'est lourd et pas du tout pratique, mais ça, Microsoft n'en a cure.
A+
-------
- [:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
alain 31

Posté le 23/05/2008 05:18:19       ?   @    
merci pour ta réponse, pour ma part j'ai 5 ans de comptes que j'ai rentré sur money, je ne sais pas comment faire pour les recupérer mais bon je trouverais la solution. Maintenant je recherche un logiciel similaire qui marche avec vista si tu as une petite idée elle sera la bienvenue.
Salut
lindilane
  Rien ne sert de courir,
  :-)
  Posté le 23/05/2008 17:43:28       ?   @    
Salut
tu as posté deux fois
http://forum.telecharger.01net.com/ordinateurindividuel/logiciels/bureautique(...)

je continue ici

Il existe celui ci, gratuit ici
http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/gestion_argent_temps/fic(...)
A+

ps: tu peux supprimer l'autre
-------
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
papyclaudius

Posté le 25/08/2008 09:25:25       ?   @    
bonjour j'ai installe money 2005 sous vista. avant de recuperer mes donnees j'ai mis compatibilite avec XP SP2; il y a eu une mise a jour automatique et j'ai pu reprendre ma sauvegarde ceci depuis pres d'un an. le seul probleme est qu'a l'ouverture j'ai le message un prog NON IDENTIFIE (un comble) veut acceder a votre ordinateur il faut repondre continuer et ca fonctionne normalement pour les fonctions sur le PC. C D.
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Logiciels > Divers
> Compatibilité de Money 2005

Aller à :

Page générée en : 0.059s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/10/2008