Dans l'OI n°211 de décembre 2008, la rubrique Maitriser parle de la création de petites animations avec le shareware Animation Shop, shareware, dont l'OI indique qu'il est fourni avec Paint Shop Pro 7 ou plus récent.
Pour ma part, je dispose de Paint Shop Pro X mais je ne trouve pas ce petit logiciel quand je lance Paint Shop Pro X. Pourtant avec les anciennes versions de Paint Shop Pro, Animation Shop se trouvait instantanément. Je me demande donc si Animation Shop est réellement fourni avec Paint Shop Pro au delà de la version 8...
Quelqu'un peut-il me renseigner ?
depuis le rachat de JASCZ par COREL et les version X ce mini-programme d'animation n'est plus joint à P.S.P
déjà avec la 9 il n'est pâs dedans ( c'est celui que j'ai )
@+
LITHOS/URSUS
-------
URSUS pointé LITHOS
malgré lui
Vous Salue BIEN
Bonjour,
Animation Shop est en effet vendu 20 $ par Corel, séparément. Si tu fais une petite recherche sur Google, simplement en saisissant "Animation Shop" (entre guillemets), tu pourras télécharger une version shareware datant de 2006. Le logiciel n'est plus proposé sur Telecharger.com, mais tu peux le trouver sur des concurrents (je me garderai bien de mettre des liens directs )
A+
-------
-
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !