01net    Web

Actuellement en ligne : 30 Utilisateurs dont 7 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par wildbof, fbc  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Logiciels > Création de sites
> Vidéo en streaming de bonne qualité - RESOLU
Auteur
<     1       >
Guyom31

Posté le 22/12/2007 12:18:36       ?   @    
Bonjour, j'ai créé un site internet où l'on peut voir et télécharger certaines vidéos perso. au format wmv. Pour plus de confort je voudrais que les vidéo soient diffusées en streaming sur mon site. J'ai fait des tests en compressants des vidéo au format flv. Le visionnement des vidéos est alors très pratique, mais par rapport au format wmv elles sont à taille égale de bien moins bonne qualité. Existe t'il un format qui permette une compression pas trop dégradante pour la vidéo et en même temps le confort de lecture en streaming?
-->Message édité par Guyom31 le 11/02/2008 11:22:54<--
fbc
  Staff Vossey.com :)
  :-)
  Posté le 28/12/2007 14:25:11       ?   ^   @    
Bonjour,

Tu peux utiliser le format web DivX, qui permet une diffusion en bonne qualité :
http://www.divx.com/divx/windows/webplayer/?lang=fr
Guyom31

Posté le 11/02/2008 11:22:27       ?   @    
J'utilise finalement le jukebox video de Dailymotion. C'est très pratique, simple et efficace. La présentation est très sympa! Ils ont aussi un Video wall qui peut contenir jusqu'à 81 vidéos et qui est du plus bel effet. On peut facilement insérer ces éléments dans un site ou un blog.
Pour voir mon jukebox vidéo cliquez sur: http://www.dailymotion.com/widget/jukebox?list[]=%2Fguyom31&list[]=%2Frated%2Fguyom31&skin=glossyblack
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Logiciels > Création de sites
> Vidéo en streaming de bonne qualité - RESOLU

Aller à :

Page générée en : 0.072s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/10/2008