Voila, je m'occupe d'un site internet professionnel et depuis quelques temps, lorsque je veux ouvrir ce site en passant par la recherche Google, un autre site s'ouvre SOUS la page de mon site; Ce site indésirable se nomme "jeu.nuitsexy.fr ".
Ca la fiche mal pour un site pro !
J'ai vérifié et revérifié le code de toutes les pages, j'ai même rechargé tous les fichiers sur le site Orange, sans succès.
Je précise que ce site parasite semble ne s'ouvrir que la première fois où l'on fait la recherche par Google. Si on recommence la recherche et l'affichage du site en question, il semble que le parasite ne se manifeste plus.
Quelqu'un aurait-il une piste à suivre ?
Chez Google peut être mais par quel canal leur poser le problème ?
Je suis chez "orange".
Mon problème ne se produit que lorsque je recherche, par Google, le site dont je m'occupe.D'autres personnes ont eu la même surprise en suivant le même chemin. C'est comme ça que je l'ai appris !
Il faut préciser que, il y a quelques années (2 ou 3) j'avais une page de "liens amicaux" vers des sites qui m'avaient référencé. Certains étaient un peu "douteux". J'ai donc supprimé cette page de liens depuis 1 ou 2 ans. Il n'en reste aucune trace dans ma zone de stockage sur "orange". En reste-t-il des traces ailleurs ? où ?
re, avec mozilla + noscript, je n'ai pas eu ta fenêtre, par contre, elle est apparue dès que j'ai activé le script "regiecpm.com". Apparemment un site de pub ?? peut-être une piste . amicalement
J'ai fait des recherches concernant ce site indésirable par l'adresse www.dns411.com , bouton SWHOIS
J'ai récupéré 2 pages d'infos plus ou moins faciles à interpréter, mais entre autre une adresse mail concernant le SPAM ( abuse@ovh.net )
J'ai envoyé un mail, poli mais ferme, et depuis je fais des essais et IL SEMBLE que le site en question ne s'ouvre plus sous le mien !!!
A suivre ... s'il revient ... je ne sais pas quoi faire d'autre mais je mettrai un mot sur le forum dans cette discution.