Allez plus loin dans le numérique
102 utilisateurs connectés

Mettre ma Webcam sur une page Internet

desman53 le 19 décembre 2008 à 10h00
je voudrais permettre à des amis de voir une réunion qui va se tenir chez moi, via ma Webcam, en plein écran sur leur ordi, en même temps que nous faisons une conférence téléphonique par Skype. J'ai des pages persos où stocker tout ça.
Merci pour vos idées.
Vincent
lindilane le 19 décembre 2008 à 17h44
Salut
Essais avec VLVC 0.8 à télécharger ici

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/webcam_et_surveillance/fi(...)

voici la fiche explicative

"VideoLan VideoConference (VLVC) constitue une extension au lecteur multimédia VLC Media Player. Cette application permet de faire de la visioconférence et met en relation, de manière visuelle et auditive jusqu'à une dizaine de personnes grâce simplement à un ordinateur doté d'une webcam et d'un micro. Particuliers et professionnels en raffolent déjà !

Selon ton FAI il te propose une zone de stockage dans le quel tu peux mettre tes pages ou chez iFrance.com par exemple
A+
-------
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> Nouveauté :
CIEL Compta
Un outil pratique pour tenir sa comptabilité.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.