01net    Web

Actuellement en ligne : 123 Utilisateurs dont 37 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par wildbof, fbc  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Logiciels > Création de sites
> Compteur de téléchargement mal placé: problème de code html
Auteur
<     1       >
nicrun

:-)
  Posté le 13/06/2007 19:23:15       ?   ^   @    
bonjour à tous;
je rencontre un petit problème avec un code html:

j'ai trouvé un petit compteur de téléchargement à rajouter dans mon site.

le 1er code html mr permet de télécharger le fichier,
le 2 ème code est le compteur à proprement dit; il permet l'indexation (rajoute +1 au nombre de téléchargement).

Cependant, j'ai un problème !
le lien de telechargement et le compteur de telechargement se retrouvent en haut à gauche de la page web !

< inclued picture >

J'utilise le logiciel Sherif WebPlus 10:
< inclued picture >

Voici le contenu du code html du lien de téléchargement:

< inclued picture >

< inclued picture >

Pourquoi ce lien se retrouve en haut à gauche ?
Comment le mettre à la suite du texte "Telecharger le fichier" et idem pour "nombre de telechargement" ?

je suis novice dans le petit monde de la programmation,
je test, j'essaye mais c'est pas forcement facile pour un débutant n'ayant pas de compétence particulière en informatique.

Merci d'avance de votre aide.
-->Message édité par nicrun le 13/06/2007 19:45:13<--
med365
  Bouläy hunter
  Posté le 16/07/2007 09:50:22       ?   ^   @    
Salut

ICI : < inclued picture > c'est le code du compteur ?

@+
marvelous02
  bon courage
  Posté le 16/07/2007 13:06:52       ?   @    
salut, je debute aussi dans la programmation, mais n'y aurait-il pas une incidence sur le fait que </Body> soit placé avant </div> ?? de plus, je pense que "left:513px" positionne ta fenetre, essaie de modifier ces valeur, plus grande devrait te déplacer vers la gauche! mais des experts devrait t'en dire d'avantage.... voir infirmer mes dire. amicalement
-------
commençons par le plus simple et n'oublions pas d'informer ceux qui nous répondent !!
jfgananca
  Respecte l'autoctone !
  Posté le 16/07/2007 14:47:48       ?   @    
marvelous02 a écrit :
salut, je debute aussi dans la programmation, mais n'y aurait-il pas une incidence sur le fait que </Body> soit placé avant </div>

C'est du commentaire, ce n'est pas la vraie balise Body.

?? de plus, je pense que "left:513px" positionne ta fenetre, essaie de modifier ces valeur, plus grande devrait te déplacer vers la gauche! mais des experts devrait t'en dire d'avantage.... voir infirmer mes dire. amicalement

Non vers la droite ;)

Et si tu virais carrément la ligne DIV Style pour voir ...

-------
www.MiniBout.net : Les aventures de Super Maman et Super Papa, Super Parents de Boulouboulou.
---------------
L'ignorance tue
www.NF4F.info
---------------
www.BuroDelire.com
Quand on travaille pour des hommes, on en met un coup ; quand c'est pour des cons, on fait semblant.[Alexandre Soljenitsyne]
med365
  Bouläy hunter
  Posté le 16/07/2007 15:22:32       ?   ^   @    
C'est ca, la position de ta div est absolue et dans des valeurs en pixel définies.

Un conseil : ne stocke pas le design dans la page, créé un CSS avec des classes et des id ;)
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Logiciels > Création de sites
> Compteur de téléchargement mal placé: problème de code html

Aller à :

Page générée en : 0.094s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/09/2008