bonjour à tous;
je rencontre un petit problème avec un code html:
j'ai trouvé un petit compteur de téléchargement à rajouter dans mon site.
le 1er code html mr permet de télécharger le fichier,
le 2 ème code est le compteur à proprement dit; il permet l'indexation (rajoute +1 au nombre de téléchargement).
Cependant, j'ai un problème !
le lien de telechargement et le compteur de telechargement se retrouvent en haut à gauche de la page web !
J'utilise le logiciel Sherif WebPlus 10:
Voici le contenu du code html du lien de téléchargement:
Pourquoi ce lien se retrouve en haut à gauche ?
Comment le mettre à la suite du texte "Telecharger le fichier" et idem pour "nombre de telechargement" ?
je suis novice dans le petit monde de la programmation,
je test, j'essaye mais c'est pas forcement facile pour un débutant n'ayant pas de compétence particulière en informatique.
Merci d'avance de votre aide.
-->Message édité par nicrun le 13/06/2007 19:45:13<--
salut, je debute aussi dans la programmation, mais n'y aurait-il pas une incidence sur le fait que </Body> soit placé avant </div> ?? de plus, je pense que "left:513px" positionne ta fenetre, essaie de modifier ces valeur, plus grande devrait te déplacer vers la gauche! mais des experts devrait t'en dire d'avantage.... voir infirmer mes dire. amicalement
salut, je debute aussi dans la programmation, mais n'y aurait-il pas une incidence sur le fait que </Body> soit placé avant </div>
C'est du commentaire, ce n'est pas la vraie balise Body.
?? de plus, je pense que "left:513px" positionne ta fenetre, essaie de modifier ces valeur, plus grande devrait te déplacer vers la gauche! mais des experts devrait t'en dire d'avantage.... voir infirmer mes dire. amicalement
Non vers la droite
Et si tu virais carrément la ligne DIV Style pour voir ...
------- www.MiniBout.net : Les aventures de Super Maman et Super Papa, Super Parents de Boulouboulou.
--------------- www.BuroDelire.com
Quand on travaille pour des hommes, on en met un coup ; quand c'est pour des cons, on fait semblant.[Alexandre Soljenitsyne] www.1trainderetard.fr
Carnet de bord d’un usager de la ligne SNCF Pau/Hendaye-Bordeaux
---------------