Admettons que je suis dans Word et qu'en cliquant sur Ouvrir, je veux modifier ce qui apparaît dans le champ "Regarder dans", comment dois-je procéder? J'aimerais pouvoir modifier le nom du répertoire qui apparaît par défaut dans "Regarder dans". Est-ce possible de le modifier et si oui, qqn peut-il me donner la démarche par étapes?
Bonjour. Clique sur "Modifier" et sélectionne le dossier de ton choix puis confirme par OK autant de fois que nécessaire pour sortir. Ensuite retourne dans ta boite "Regarder dans" voir si la modif est bonne.
-------
Stanislas, Roi de Pologne, Duc nominal de Lorraine et de Bar
Bonjour j'ai un problème avec microsoft office 2003, quand j'essaie la fonction mise en page pour redimentionner la page une fenetre s'affiche disant: si vous elargissez la marge de droite, la dernière colonne sera trop étroite dans les sections contenant des colonnes à intervalles irréguliers. S'il vous plait aidez-moi la page est irrégulière et je ne peux rien écrire. Merci.
Bonjour,
mohpeggy> Squatter les sujets des autres, c'est mal. Si tu te crées ton propre sujet tu pourras le retrouver plus facilement.
Merci de reposer ta question dans un nouveau sujet créé par tes soins.
Merci de ta compréhension.
-------
-
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !