01net    Web

Actuellement en ligne : 28 Utilisateurs dont 5 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par wildbof, fbc  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Logiciels > Bureautique
> Recherche forum francophone non commercial pour Word 2007
Auteur
<     1       >
Checky

Posté le 28/06/2008 15:56:48       ?   @    
Bonjour,

Existerait-il un bon forum francophone non commercial d'entraide concernant Word 2007 (et indépendant de Microsoft? )Et de même qualité que celui qui existe pour Open Office ?

Merci d'avance pour le bon lien éventuel.
LeonSulivan

:-)
  Posté le 28/06/2008 17:23:32       ?   ^   @    
Bonjour,
Je ne pense pas qu'il existe (énormément) de forums uniquement consacrés a Word.
Je pense que tu trouverai plus ton bonheur dans un forum consacré à l'informatique générale avec une rubrique bureautique. ( ou bien ici :D )

Il existe toutefois de bons tutos sur developpez.com

Sinon j'ai une question : Pourquoi veut tu absolument aller sur un forum indépendant de Microsoft, je veut dire c'est leur logiciel, ils ont forcement une meilleur connaissance de celui-ci.

-------
http://www.jerome-baudoux.com
http://www.jerome-baudoux.com/BattleJump : Jeu de plateforme/Puzzle gratuit pour pc
sambotte

Posté le 30/06/2008 11:39:31       ?   @    
Bonjour, sur Google, taper : forum word 2007
et il y a quelques réponses.
-------
DeLL XPS 1710 Windows XP SP2
Firefox Thunderbird MesNews
ZoneAlarm Internet Security 7
lindilane
  Rien ne sert de courir,
  Posté le 30/06/2008 18:04:47       ?   @    
Si non plus simplement pose ta question ici.
A+
-------
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Logiciels > Bureautique
> Recherche forum francophone non commercial pour Word 2007

Aller à :

Page générée en : 0.029s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/10/2008