01net    Web

Actuellement en ligne : 64 Utilisateurs dont 17 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par wildbof, fbc  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Logiciels > Bureautique
> Publipostage
Auteur
<     1       >
bitoune

Posté le 05/06/2008 17:27:55       ?   @    
Bonjour à tous !

Je me demandais : Est-il possible de faire un publipostage ave 2 feuiiles (oui 2 feuilles mais pas 2 ficiers) de calcul. Je m'explique : j'ai 800 personnes dans mon entreprise et plus de la moitié déjeunent au self le midi. Je dois envoyer des formulaires contenant dans une partie haute du document Word, celles qui ont l'habitude de déjeuner au self et dans l'autre partie tout le monde (c'est-dire les 800 personnes) pour anticiper des repas à thèmes. Je travaille sur Word et Excel 2000 sous WinXP SP2. Qu'est-ce que je dois avoir dans la 1ere feuille (demi-pensionnaires) et dans la seconde ? Comment dire à Excel que je dois sélectionner une feuille (il propose par défaut le classeur entier) !!!MERCI POUR VOTRE AIDE !

à Bientôt sur le forum

Helger
  Tout simplement
  :-)
  Posté le 07/06/2008 14:36:08       ?   ^   @    
Hello.

Normlement tu peux choisir via le champ la source.
Sinon, deux fichiers Word.

;)
-------
Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère
Nous avons dit souvent d'impérissables choses

[:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
bitoune

Posté le 12/06/2008 16:47:33       ?   @    
Salut !

Ok ! Je vais essayer ce que tu me proposes

Merci pour cette solution.

Bye !
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Logiciels > Bureautique
> Publipostage

Aller à :

Page générée en : 0.509s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/10/2008