Bonjour à tous
voici mon problème.J'ai fait une liste de clients avec noms adresses et n°TEL.tout allait bien( j'en ai rentré 580)jusq'au moment ou j'ai voulu faire un tri alphabétique et là horreur plus aucun n° de tel ne correspond avec les noms.Aidez moi SVP car je viens de trouver ce boulot et j'en ai vraiment besoin. merci d'avance à tous ceux qui m'aideront TINA
salut tina, pour trier par ordre alphabétique, il te suffit de sélectionner toutes les colonnes à trier. Ensuite dans "données - trier", tu auras le choix de colonne de référence. (A par défaut). ensuite clic ok et ton tri se fera par ligne et non plus pas colonne et tes numéros resteront attribués aux bons noms. amicalement
Salut
Il n'est pas nécesaire de selectionner les colonnes voir même le tableau,
il suffit d'avoir la cellule active dans le tableau et ca trie, mais attention dans le tableau il ne faut pas de colonnes (ou ligne) vierges entre les données (les colonnes doivent être contigues) et indiquer s'il y a un titre dans le tableau
Indique nous comment est fait ton tableau (sans donner d'information sur le contenue).
A te relire
ps : j'ai déplacé le sujet dans la bonne catégorie.
-->Message édité par lindilane le 22/08/2007 13:35:34<--
Merci à tous pour les tuyaux.Vous m'avez sauvée et je vous trouve supers.Il faut que je vous dise que je ne suis pas une pro de l'informatique (vous l'aviez remarqué).Encore merci .Bien amicalement TINA